0
S
Stars

Kim Kardashian : elle présente (enfin) la mère porteuse de sa fille Chicago

Kim Kardashian : on vous partageait les révélations de la célébrité sur les qualités, mais aussi les défauts de ses sœurs ! Mais, cette fois, si la compagne de Kanye West revient sur le devant de la scène, c’est au sujet de la conception et la naissance de son troisième enfant ! Kim Kardashian présente enfin la mère porteuse de sa fille Chicago !

 

Kim Kardashian fait les présentations

 

View this post on Instagram

Missing Japan 💗 🇯🇵 💗

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


 
On vous dévoilait la nouvelle lubie de Kim qui a changé radicalement de look ! Mais, si l’on reparle de la jeune maman, c’est qu’on en sait davantage sur la naissance de Chicago ! Alors qu’elle était présentée au monde entier, on rencontre maintenant sa mère porteuse !
 

À ce sujet, elle confiait les raisons qui l’avait poussée à choisir une mère porteuse. Elle révélait alors : « Quand j’ai voulu avoir un troisième enfant, les docteurs m’ont dit que ce n’était pas sans danger pour ma santé ou celle du bébé. [Mais] Notre bébé est génétiquement celui de Kanye et moi. »
 

Et, on en sait désormais davantage sur la jeune femme qui a été choisie par le couple Kardashian/West !
 

 
Dans l’extrait ci-dessus, on assiste donc à la rencontre entre la jeune femme et le reste de la famille Kardashian. Mais, par souci d’anonymat, on ne verra pas son visage !
 
Elle explique : « J’adore être enceinte. Ça me semble naturel, comme si je devais le faire. »
Et, elle a pu apprendre, avant tout le monde, que Khloé et Kylie – qui a accouché – attendaient, elles aussi, un bébé !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut