0
S
Stars

Kim Kardashian : sa mère Kris Jenner agressée par son service de sécurité

Kim Kardashian : dans un épisode de L’incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian apprend que sa mère – Kris Jenner –  a eu de terribles ennuis avec son service de sécurité… On vous explique !

Kris Jenner a été agressée

La famille Kardashian est l’une des plus suivies au monde. Avec leur émission de télé-réalité, L’Incroyable famille Kardashian, les membres de la famille sont suivis par des millions de personnes. Cela leur a permis de devenir des influenceurs hors pairs. La dernière du clan, Kylie Jenner, compte pas moins de 117 millions d’abonnés sur Instagram. Celle qui s’est confiée sur sa vie intime avec Travis Scott, est l’une des 10 personnalités les plus suivies au monde sur ce réseau et est l’une des ‘self-made women’ les plus riches.

Tout cela ne serait guère possible sans cette émission dans laquelle on les voit évoluer depuis 12 ans maintenant. Cette année, on a même eu droit à deux saisons, à seulement quelques semaines d’intervalle. On a pu enfin découvrir l’affaire Tristan Thompson/Jordyn Woods de l’intérieur. Rappelez-vous, il y a quelques mois cela avait secoué le clan Kardashian mais aussi les internautes. En effet, Khloé découvrait que son compagnon Tristan l’avait trompée avec Jordyn Woods – la meilleure amie de sa petite sœur Kylie.

Le service de sécurité de Kim Kardashian a agressé sa mère

Mais bien d’autres histoires sont venues booster cette 17ème saison. Dans l’épisode du dimanche 22 septembre, Kim Kardashian – qui a montré son psoriasis très étendu – reçoit un coup de fil inquiétant de Khloé. « Tout ton service de sécurité a attaqué mamanNous avons appelé le 911. C’est dingue… L’ambulance est en chemin. » Sous le choc, la femme de Kanye West souhaite en savoir plus. Sa soeur poursuit : « Nous étions dans le jardin et Maman est descendue à un moment où elle n’aurait pas dû. Je lui ai dit de revenir et ils l’ont attaquée ».

Visiblement, la sécurité de Kim n’y est pas allée de main morte avec sa mère. Dans la vidéo, Kris Jenner apparaît allongée sur une civière, minerve au cou. Des images violentes pour les téléspectateurs qui attendaient avec hâte cet épisode.

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut