0
S
Stars

Kim Kardashian se filme sans maquillage pour montrer sa peau abîmée par le psoriasis

Kim Kardashian : la star du clan Kardashian souffre depuis plusieurs années d’un sévère psoriasis. Cette fois, dépassée par la situation, elle a décidé de partager une vidéo où elle expose sa peau abîmée…

Elle en souffre énormément

 

Ce n’est plus un secret pour personne : la belle Kim Kardashian souffre de psoriasis. C’est une maladie inflammatoire de la peau et se caractérise généralement par l’apparition d’épaisses plaques de peau. Alors, totalement démunie face à ce problème, elle n’hésite jamais à en parler sur les réseaux sociaux ! Elle, qui aime s’afficher sous son meilleur jour et qui ne sort que très rarement sans maquillage, a décidé de partager une photo qui laisse apparaître son problème. Et c’est là que le bât blesse : son visage est rempli de plaques rouges…

À lire aussi : Kim Kardashian : « stressée », ses confidences sur son 4ème enfant à venir.

Car oui, Kim Kardashian s’est dévoilée sans son fameux contouring pour exposer à sa communauté sa terrible maladie. En effet, la star américaine, qui détient sa propre marque de cosmétiques KKW Beauty, a fait l’impair sur son make-up et s’est dévoilée plus naturelle que jamais sur Instagram.

Regardez :

En décembre dernier, Kim Kardashian avait même sollicité l’aide de ses abonnés sur Twitter. « Je pense que le moment est venu pour moi de consulter pour mon psoriasis, cela n’avait jamais été aussi intense, je ne peux même plus le camoufler, et ça se propage sur mon corps », avait-elle écrit sur Twitter. « Est-ce que quelqu’un a essayé un traitement contre le psoriasis, et lequel marche le mieux? J’ai besoin d’aide, merci! » avait-elle alors écrit.

On lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.