0
S
Stars

Kim Kardashian : son très beau geste envers un homme dans le besoin

Kim Kardashian : la réinsertion sociale des anciens prisonniers est très importante pour la star. Après sa visite à la Maison Blanche il y a quelques mois, elle le prouve une nouvelle fois en logeant un ex prisonnier à ses frais pendant cinq ans !

 

Son généreux geste pour un ex prisonnier

 

Kim Kardashian n’est pas uniquement une passionnée de mode et de beauté… La starlette de télé-réalité s’investit également dans les problèmes de société et tout particulièrement le système judiciaire américain. En 2018, elle avait notamment obtenu de Donald Trump la grâce présidentielle pour une détenue. Cette fois, la jolie brune fait un geste très touchant pour un ancien prisonnier dans le besoin !

À lire aussi : l’incroyable geste de Kim Kardashian, prête à tout pour devenir meilleure amie avec Meghan Markle.

Selon TMZ, Kim Kardashian a décidé de payer le loyer de ce dernier pour les cinq prochaines années. Et pour cause, celui-ci avait des difficultés à trouver un logement à cause de son passé trouble. Condamné à trente-cinq ans de prison pour des accusations de possession de drogue et d’armes à feu, il a passé vingt ans derrière les barreaux.

L’heureuse nouvelle a été partagée par Matthew Charles, l’ex détenu en question. Ce dimanche 10 mars, l’homme qui n’arrivait pas à trouver un logement en raison de son casier judiciaire a pris le temps de remercier la vedette pour sa générosité ! Sur Facebook, il écrit : « Kim Kardashian-West, par le biais de Tracy, a dit qu’ils avaient entendu parler de mon casÇa l’a émue et elle a décidé de m’aider. Et, pour moi, d’une manière incroyable. Kim n’a pas fait ça pour l’attention médiatique ou la publicité, mais je me devais de le partager, parce que c’est trop beau pour ne pas l’être ».

 

I just received the most wonderful news tonight that I just had to share with everyone. Kim Kardashian-West, through…

Publiée par Matthew Charles sur Dimanche 10 mars 2019

 

Il poursuit : « Merci Kim Kardashian-West et Tracy pour l’amour que vous m’avez témoigné quand j’étais en prison. Et maintenant que je suis libre. ». Grâce à la générosité de la star, il a désormais l’intention d’économiser de l’argent afin de s’acheter une maison.

Un très beau geste…