0
S
Stars

Kim Kardashian : « stressée », ses confidences sur son 4ème enfant à venir

Kim Kardashian : la famille Kardashian va bientôt s’agrandir ! Invitée sur le plateau de The Tonight Show with Jimmy Fallon, la starlette s’est laissée aller aux confidences sur l’arrivée de son quatrième enfant ! Malgré le « stress », elle est impatiente !

 

« Ma maison est déjà si remplie »

 

En mai prochain, Kim Kardashian et le rappeur Kanye West seront parents pour la quatrième fois. Ils attendent un second garçon d’une mère porteuse. Mais la jolie brune a admis qu’elle était stressée à l’idée d’agrandir sa famille. Et pour cause, l’entente entre ses deux premiers enfants n’est pas toujours rose !

Invitée du plateau The Tonight Show, Kim Kardashian s’est confiée sur l’arrivée de son quatrième enfant : « J’étais assez stressée. Ma maison est déjà si remplie, mais j’ai entendu dire que les parents de quatre enfants sont ceux qui sont les plus heureux et mènent la vie la plus calme. (…) J’ai ressenti un énorme changement, entre le premier et le deuxième enfant. Ça a été plus dur que de passer du deuxième au troisième bébé. ».

À lire aussi : Kim Kardashian : découvrez le prix astronomique de sa combinaison de ski.

Elle a également révélé que sa fille North et son fils Saint jouaient enfin ensemble. De quoi rassurer Kim sur l’avenir de sa petite tribu ! Celle qui est prête à tout pour devenir meilleure amie avec Meghan Markle avouait : « Elle a toujours besoin de l’accepter et d’être un peu plus gentille, mais je pense que ça va venir. J’ai eu de l’espoir il y a une semaine. Elle ne blesse pas, elle ne lui fait pas de mal. Mais elle ne veut pas de garçon dans sa chambre. ».

En tout cas, on espère que la petite famille continuera sur cette lancée !

Et vous, que pensez-vous de l’arrivée de ce quatrième enfant ?

Défiler vers le haut