fbpx
0
S
Stars

Kim Kardashian : toujours trau­ma­ti­sée par son agres­sion à Paris, elle prend une déci­sion radi­cale !

Kim Kardashian : on vous le disait, son fils, Saint, a été hospitalisé en urgence juste avant le réveillon… Mais, cette fois, c’est pour une autre raison qu’on parle de la jeune femme. Toujours traumatisée par son agression à Paris, Kim Kardashian prend une décision radicale !

 

Kim Kardashian : une décision radicale

 

View this post on Instagram

YEEZY

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


 
On vous partageait les révélations de la jeune maman qui a été victime d’une fausse couche… Ainsi, il faut le dire, tout ne sourit pas toujours à la super star qu’est Kim Kardashian.
Celle qui veut se reconvertir dans un domaine insolite avait été la cible de malfrats à Paris en Cctobre 2016… Lors d’un cambriolage, elle s’était faite ligoter et cambrioler par des personnes mal intentionnées.
 
Mais, plus d’un an après, il semblerait que la célébrité n’arrive pas à se remettre de son traumatisme. Alors qu’elle s’était fait voler 9 millions de dollars de bijoux, c’est normal qu’elle mette sa sécurité en avant.
 
Alors, emménageant à Hidden Hills, à Los Angeles, Kim Karda­shian a pris une déci­sion radi­cale… On apprend ainsi grâce à TMZ que la star n’accepte pas le moindre bijou chez elle ! Et, oui, pour ne plus être la cible de nouveaux voleurs, elle a choisi de se séparer de ses objets de valeur…
C’est donc dans un lieu tenu secret et gardé sous haute surveillance que les bijoux de Kim K sont entreposés… De plus, sa nouvelle maison est surveillée 24h/24h par des agents armés !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut