0
S
Stars

Kim Kardashian : traitée de mauvaise mère, la photo de sa fille North qui crée le scandale !

Kim Kardashian : l’influenceuse est une sacrée maman poule. Elle se confiait à ce sujet dans L’incroyable famille Kardashian. Ce qu’elle aime aussi, c’est poster des photos de sa famille. Et en publiant une énième photo de sa fille North sur les réseaux sociaux, elle a déclenché la colère des internautes. Les commentaires négatifs se sont multipliés… On vous dit tout !

« C’est juste une enfant ! »

Kim Kardashian et Kanye West vont prochainement accueillir leur quatrième enfant. Un bonheur rendu possible grâce à une mère porteuse. D’ailleurs, récemment, la maman a annoncé sa date de naissance prévue. En attendant, elle gère d’une main de maître sa vie personnelle et professionnelle. En effet, elle est en pleine conversion pour devenir avocate et a partagé les raisons de celle-ci. Mais ce qu’elle n’oublie jamais, c’est partager son quotidien sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, un cliché de sa fille a fait couler beaucoup d’encre. Avec plus de 3 millions de like, elle a eu raison de son succès. En outre, nombreux sont les internautes qui ont été choqués… La raison ? North est maquillée et tient dans la main un smartphone… Alors de suite, son éducation a été remise en question.

Regardez :

View this post on Instagram

💅🏽💎⚡️💕🌎🦄

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Parmi les nombreux commentaires, on peut lire : « Pourquoi est-elle maquillée ? Laissez-la être une enfant et profiter de la vie au lieu de vivre devant la caméra ! », « Le maquillage va lui détruire la peau… C’est quoi la prochaine étape ? De la chirurgie ? », « Trop jeune pour le maquillage… », « Mettez le téléphone loin d’elle et apprenez-lui à jouer comme une enfant !!!!! » , mais aussi « Elle ne devrait pas utiliser un smartphone ! », « Elle ne devrait pas avoir de maquillage. C’est une petite fille. C’est trop », ou encore « Elle devrait jouer avec des poupées, des livres à colorier, des cartes ou des jouets. Elle est un accessoire pour Kim…. », « Ce maquillage et ce téléphone… Pauvre enfant ! ».

Par ailleurs, on vous parlait également du détail qui a intrigué sur cette photo de la famille Kardashian.

Et vous, que pensez-vous de cette photo ?

Défiler vers le haut