0
S
Stars

Kim Kardashian : très inquiète pour la santé mentale de Kanye West, elle engage une équipe complète de thérapistes

Kim Kardashian : Kanye West est l’homme de sa vie. Alors forcément, quand le rappeur ne va pas bien, Kim Kardashian fait tout ce qui est en son possible pour l’aider.

Kim Kardashian est inquiète pour Kanye West

Kim Kardashian fait régulièrement la une des médias. Récemment, par exemple, on apprenait qu’elle aurait dû appeler son fils Ye. Car oui, la vie de la star de Keeping Up With The Kardashians est constamment scrutée et ce dans les moindres détails. Ce qui peut être dur pour elle, c’est certain. Mais elle n’hésite pas non plus à se mettre en scène depuis des années dans son programme. Et sur les réseaux sociaux.

On connait par ailleurs, les difficultés auxquelles elle doit faire face. Mariée à Kanye West depuis des années, Kim s’inquiète maintenant de son état de santé mentale qui ne serait pas si stable que ça. On le sait, le rappeur de 42 ans souffre de troubles bipolaires puisqu’il a été diagnostiqué en 2017. Son épouse compte bien le soutenir du mieux qu’elle peut. Et alors que ce dernier s’apprête à partir en tournée, Kim Kardashian – qui souffre de son côté de psoriasis – vient de prendre une décision radicale.

Kim Kardashian engage une équipe de thérapistes pour son mari

Selon OK!, Kim a donc engagé une équipe complète de thérapistes qui suivront le rappeur sur sa tournée. Ils vont ainsi devoir le surveiller et s’assurer qu’il reste stable mentalement. En revanche, selon une source proche de la famille, le père de North et Chicago ne serait pas au courant : « Kanye sera surveillé, même s’il ne le sait pas. Il dit qu’il va bien et qu’il n’a pas besoin d’aide mais Kim est nerveuse et s’assure qu’il est surveillé de près. Les thérapistes lui feront un rapport ».

Toujours d’après cette même source, si Kanye West savait ce que sa femme avait préparé dans son dos, il ne serait pas franchement ravi : « Kanye se fâcherait si Kim lui disait ce qu’elle a fait mais elle s’en moque. Elle ne veut pas qu’il perde la raison et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que cela n’arrive pas ». On espère donc que tout se passera pour le mieux durant cette tournée. Et que les thérapeutes arriveront à aider l’artiste.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut