0
S
Stars

KJ Apa : sa touchante anecdote sur le comportement de Luke Perry hors caméra

KJ Apa : KJ Apa a rendu un vibrant et touchant hommage à Luke Perry – qui interprétait son père dans la série Riverdale. Cela s’est produit sur le plateau de Jimmy Fallon et c’était extrêmement touchant.

À lire aussi : La réaction de Maisie Williams en découvrant sa scène de sexe dans Game of Thrones.

« Nous étions très proches »

Le lundi 4 mars, Luke Perry s’est éteint à l’âge de 52 ans. Un décès qui est survenu cinq jours après que le comédien ait été victime d’un AVC. De nombreuses personnalités lui ont alors rendu hommage à l’instar de Shannen Doherty. « Je suis choquée. J’ai le cœur brisé. Je suis dévastée par la perte de mon ami. J’ai tellement de souvenirs avec Luke qui me font sourire… Et qui sont gravés à jamais dans mon cœur et dans mon esprit. Luke était un homme intelligent, discret, humble et complexe, avec un cœur en or, et un puits sans fond d’intégrité et d’amour. » a-t-elle déclaré au magazine People.

Mais très vite, les internautes ont reproché à KJ Apa d’avoir posté un message trop simple pour Luke Perry. En effet, cela lui a même valu un bad buzz dont il a eu du mal à se défaire… Alors il s’est confié au sujet de celui qui interprétait le rôle de son père dans Riverdale. Sur le plateau de Jimmy Fallon, il a donc déclaré : « Tout le monde a été sous le choc. Ce n’est pas tous les jours qu’on croise un gars comme Luke. C’est le genre de personne qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour que quiconque soit à l’aise et le bienvenu. Il est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens. Nous étions très proches. »

Avant d’ajouter : « Il appelait mes parents chaque semaine pour leur donner des nouvelles de moi et leur dire comment j’allais. Si j’avais un rhume ou autre, il disait : ‘Je lui ai amené du Gatorade à son appartement l’autre jour’. Mon père et lui s’envoyaient tout le temps des textos. »

Voici une très jolie révélation…