0
S
Stars

Kobe Bryant : sa veuve Vanessa s’est fait tatouer les mots d’amour de son défunt mari

Kobe Bryant : Vanessa a décidé de passer entre les mains du tatoueur Nikko Hurtado. Ce dernier lui a gravé dans la peau des hommages à Kobe Bryant et leur fille.

Vanessa Bryant toujours en deuil

Le samedi 26 janvier aux alentours de 20h30, Kobe Bryant se rendait avec sa fille, Gianna Maria, au complexe sportif de Thousand Oaks. Malheureusement, aux alentours de 22 heures l’hélicoptère dans lequel ils se trouvaient a perdu de l’altitude. Il s’est écrasé à Calabasas en Californie. Sa femme était sortie du silence quelques jours après. « Mes filles et moi (…) sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari, Kobe – le formidable père de nos enfants; et de ma belle et douce Giannaune fille aimante, généreuse et merveilleuse. La formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri »déclarait-elle.

Très vite, la veuve avait décidé de porter plainte contre la compagnie d’hélicoptères. Depuis, les résultats des autopsies ont été publiés et selon TMZ : « La cause du décès des neuf personnes décédées a été certifiée comme un traumatisme contondant. Le mode de décès a été certifié comme un accident ». Le rapport toxicologique effectué sur le corps du pilote de l’hélicoptère a également été dévoilé : « Les tests n’ont pas détecté la présence d’alcool ou de drogues abusives. »

La veuve de Kobe Bryant se fait tatouer ses mots d’amour

Ce mercredi 11 juin, Vanessa a publié sur Instagram ce mercredi quelques vidéos montrant des tatouages. ​​Elle les a faits en février pour honorer ses chers disparus. Elle a décidé de se faire tatouer des messages que son époux et sa fille lui avaient envoyés. Le premier est gravé sur son poignet : « Un grand merci à Nikko Hurtado d’être venu et m’avoir aidée à transférer le doux message de ma Gigi sur moi  » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Le second est placé sur le cou. Vanessa a expliqué qu’il s’agissait d’un message de Kobe à son intention. « Je voulais que le message doux de Kobe Bryant mon boo boo soit transféré sur moi. Nikkohurtado l’a fait pour moi. Merci « , a-t-elle simplement écrit en légende. Une démarche qui a énormément touché les fans de Kobe. « T’es la femme la plus badass que je connaisse » « T’es tellement courageuse  » « T’es une vraie guerrière« , peut-on ainsi lire sous le post.

Regardez :

Toutes nos pensées vont vers cette femme et sa famille.

Défiler vers le haut