0
S
Stars

Kristen Stewart : changement radical, elle ne ressemble plus à ça ! Découvrez sa nouvelle coupe !

Kristen Stewart : on est fans de la jeune actrice. Elle n’a pas froid aux yeux et c’est ce qu’on aime chez elle. Pas effrayée par le changement, elle n’hésite pas à changer radicalement de look, que ce soit pour elle ou pour sa carrière. On vous le rappelait il n’y a pas si longtemps : une coupe ça peut tout changer. Kristen Stewart, nous le montre. Découvrez sa nouvelle coupe !

 

Kristen Stewart : je fais ce qu’il me plaît


Ce n’est pas la première fois qu’elle nous le prouve : Kristen Stewart n’a pas peur du changement ! On l’a vu avec les cheveux courts, longs. Lisses ou bouclés. Et quand on parle couleur ? Du roux, du brun, du blond… On en a vu de toutes les couleurs ! Cette fois-ci, c’est encore un look différent qu’elle dévoile à ses fans : avec des cheveux quasi rasés et blonds platine, la jeune actrice attire tous les regards lors de la première du film Personal Shopper.

Coupé !


Évidemment, à Hollywood, Kristen Stewart n’est pas la seule à avoir accepter de tout couper pour un film. Marion Cotillard était même allé jusque se raser les sourcils pour interpréter Edith Piaf dans La Môme. Natalie Portman, quant à elle, avait sacrifié ses cheveux d’or pour son rôle dans V pour Vandetta. D’autres noms qui ont marqué le paysage cinématographique ? Et bien, Charlize Theron pour Mad Max ou Millie Bobby Brown dans la série Netflix Stranger Things
Et vous, vous en pensez quoi de ce nouveau look ? Vous seriez prêts à tout couper, vous aussi ?

À lire aussi : « Twilight : découvrez qui pourraient remplacer Kristen Stewart et Robert Pattinson ! »