0
S
Stars

Kylie Jenner : bientôt le mariage, elle aurait apporté une robe de mariée à son anniversaire

Kylie Jenner : on vous racontait que la jeune femme était prête à avoir un deuxième enfant. En attendant, Kylie Jenner va très bientôt fêter ses 22 ans. Si la jeune femme a déjà lancé les hostilités, une rumeur court déjà sur la toile. En effet, il semblerait que pour accentuer encore plus l’esprit de fête, le couple ait décidé de se marier ce-jour là….

Quelle surprise !

Le 10 août prochain, Kylie Jenner fêtera ses 22 ans. Si son compagnon lui fait une surprise en remplissant le sol de leur domicile de pétales de rose, elle a également vu les choses en grand. En effet, selon le site américain TMZ, la petite sœur de Kim Kardashian a loué un yacht à 250 millions de dollars pour célébrer cet événément ! Long d’environ 90 mètres, ce bateau de luxe propose de sacrés services ! Un spa, un salon de beauté, un cinéma, une salle de sport, une piscine extérieure, un bar, son propre héliport ainsi qu’une équipe de 29 personnes. De quoi pouvoir fêter dignement ses 22 ans !

Du coup, évidemment, on est tous à l’affût de la moindre information au sujet de ce jour qui s’annonce d’ores et déjà grandiose. Et celle qui s’est affichée complètement nue sur la toile, n’a pas fini de surprendre ses invités. Et pour cause, toujours selon le site internet américain TMZ, il semblerait que Kylie n’ait pas prévu que des maillots de bain pour ce court séjour. Non, elle aurait également emmené dans ses bagages… une robe de mariée !

Le Daily Mail a dévoilé quelques clichés où on peut voir des employés en train de porter une housse. Dans celle-ci se trouverait alors une robe blanche… Ces clichés ont été pris à l’aéroport Van Nuys de Los Angeles.  La robe a donc bien l’air d’être une robe de mariée. Il n’en fallait pas plus pour que les spéculations prennent place et que la toile s’enflamme. Cependant, certains proches de la jeune femme ont affirmé qu’elle ne prévoit pas de se marier.

Mais s’ils étaient prévenus, cela ne serait plus une surprise… On a donc hâte de savoir si la maman de Stormi va les surprendre. En attendant, vous pouvez voir juste ici les sommes immenses qu’elle touche pour des placements de produits.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?