fbpx
0
S
Stars

Kylie Jenner : les clichés qui confirment ENFIN sa grossesse !

Kylie Jenner : on vous le disait, Khloé Kardashian faisait une révélation très étonnante sur sa grossesse ! Mais, cette fois, c’est sa demie-sœur qui fait parler d’elle ! Des clichés semblent enfin confirmer la grossesse de Kylie Jenner !

 

Kylie Jenner : des clichés surprenants

 


 
Alors qu’on saurait déjà le sexe du premier enfant de Kylie Jenner, cette dernière ne s’est pourtant toujours pas affichée sur les réseaux sociaux… Et, oui ! Toujours pas d’annonce officielle, donc, pour confirmer la grossesse de la jeune femme.
 
Les internautes commencent à devenir fous et sont à l’affut du moindre indice qui pourrait amener à dire que Kylie attend bel et bien un enfant ! Mais, il semblerait qu’ils aient réussi à trouver les clichés qui font la différence… Ainsi, c’est pendant la soirée d’anniversaire de sa meilleure amie, Jordyn Woods, qu’elle aurait été aperçue avec un ventre bien arrondi !
 
Celle qui vivrait très mal sa grossesse ne pourrait donc plus se cacher des paparazzi ! Regardez :
 


 
Mais, ce n’est pas tout… En effet, on découvre aussi que son couple avec Travis Scott ne va pas pour le mieux. Elle serait quelque peu délaissée par le rappeur et choisirait donc de passer beaucoup de temps en famille pour compenser ce manque d’affection !
 
On espère que tout va pour le mieux pour la jeune femme et qu’on en apprendra bientôt plus !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut