0
S
Stars

Kylie Jenner : elle dévoile l’incroyable dressing de sa fille Stormi, à peine née !

Kylie Jenner : on vous le disait, alors que sa grossesse n’était même pas officielle, les rumeurs étaient nombreuses au sujet de la somme astronomique qu’elle aurait déjà dépensé pour sa fille ! Et, maintenant, c’est confirmé, la jeune maman n’a pas lésiné sur les moyens… Kylie Jenner dévoile l’incroyable dressing de sa fille Stormi, à peine née !

 

Kylie Jenner voit les choses en grand

 


 

On vous révélait l’adorable premier cliché de Stormi, la première fille de Kylie Jenner qui a accouché ce 1er février ! Mais, maintenant, on revient sur un élément qui a beaucoup intrigué les internautes lors du visionnage de la vidéo très émouvante de la jeune maman…
 

En effet, alors qu’elle partage l’intimité de sa grossesse avec ses abonnés, Kylie nous fait visiter une pièce très spéciale. Ainsi, on découvre avec émerveillement le dressing de son petit bout de chou ! Une collection qui en ferait jalouser plus d’un/une ! Regardez !

 

 

Une pièce incroyable, donc, qui contient d’innombrables pièces de créateurs et un tas de jolies sneakers qui nous font rêver ! Un dressing comme beaucoup d’entre nous en ont toujours rêvé… Mais, pour la petite fille qui n’a à peine qu’une semaine !

 
Adorable ? Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut