0
S
Stars

Kylie Jenner en pleurs : vous ne devinerez jamais ce qu’elle a demandé à ses soeurs

Kylie Jenner : il y a quelques semaines, on vous dévoilait le dressing colossal de sa fille Stormi. Dans le dernier épisode de la saison 16 de L’Incroyable Famille Kardashian, on a pu découvrir un moment très touchant. En effet, alors que le scandale Jordyn Woods/Tristan Thompson venait d’éclater, Kylie Jenner a appelé sa sœur Kim Kardashian, pour se confier à ce sujet…

Elle a parlé avec son cœur…

Ce dimanche 30 juin, aux Etats-Unis, on pouvait voir l’ultime épisode de la saison 16 de L’Incroyable famille Kardashian. Un épisode très attendu puisqu’il mettait en avant la fameuse histoire sur Tristan Thompson ! Rappelez-vous, il y a quelques mois, la toile apprenait que le chéri de Khloé Kardashian – et accessoirement père de sa fille – avait trompé cette dernière avec… Jordyn Woods ! Qui n’était autre que la meilleure amie de Kylie Jenner. Durant des jours et des jours, les internautes du monde entier ont pu suivre tous les rebondissements telle une saga. Quelques semaines après que le scandale éclate, Jordyn Woods s’était confiée sur l’état de sa relation avec sa désormais ex-BFF.

Dans l’épisode, ce qu’on constate surtout c’était l’état de cette femme bafouée qui n’est autre que Khloé Kardashian. La jeune maman a beaucoup de mal à s’en remettre et pire, refuse de faire sortir sa colère. Un état qui inquiète énormément ses sœurs qui lui apportent un soutien sans faille durant cette épreuve. Toutefois, elles se sentent quand même impuissantes et ne savent comment procéder pour faire aller mieux la maman de True. Une en particulier est totalement désarmée et il s’agit de Kylie Jenner. En effet, il n’est pas anodin de rappeler que Jordyn Woods était non seulement sa meilleure amie, mais aussi sa colocataire et elle passait beaucoup de temps avec sa fille. Avec cette histoire, la chef d’entreprise s’est donc retrouvée bloquée entre les deux femmes, sa sœur et sa BFF.

Elle a donc décidé d’appeler sa sœur Kim Kardashian pour faire part de son ressenti. Mais surtout pour lui demander d’arrêter de persécuter Jordyn après qu’elle ait publié une vidéo sur l’infidélité en compagnie de sa sœur Kourtney. « J’ai l’impression qu’on est plus fortes que tout cela, on vaut plus que tout cela », lance au téléphone Kylie Jenner à l’autre bout du fil. « Et selon moi si tu veux l’appeler, lui crier dessus et faire ce que tu veux d’accord, ou même si tu veux lui parler en personne il n’y a pas de soucis. Mais je trouve que la vidéo et la chanson ce n’est pas acceptable », poursuit la jeune femme de 21 ans.

Puis en larmes, elle a ajouté : « Le regard dans ses yeux, bien évidemment qu’elle est en train de vivre quelque chose de compliqué. Mais selon moi personne ne mérite ça. Il vaut mieux qu’on exprime tout ce qu’on a à dire à chacun en personne ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut