fbpx
0
S
Stars

Kylie Jenner enceinte : Caitlyn Jenner réagit à sa grossesse !

Kylie Jenner enceinte : on vous partageait la terrible nouvelle qu’a reçu Rayane Bensetti sur le tournage de Tamara 2… Mais, cette fois, on vous parle d’une nouvelle qui a fait les gros titres dans le monde entier ! Kylie Jenner enceinte, Caitlyn Jenner réagit à sa grossesse !

 

Kylie Jenner enceinte : Caitlyn réagit !

 

View this post on Instagram

Rosé 🎀

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on


 
Alors qu’on apprenait que Khloé est elle aussi enceinte, les membres de la famille réagissent enfin à l’annonce de la grossesse de Kylie ! Après les folles rumeurs autour de Jessy des Marseillais et de sa présumée grossesse, on revient sur celle de la benjamine des Kardashian-Jenner !
 
On le sait, Kylie est enceinte de son premier enfant, une petite fille… D’ailleurs, nombreux ont été les fans à voir qu’elle ne postait que des anciennes photos sur Instagram. Mais, en plus de cela, elle porte des vêtements larges pour se cacher… Cependant, la principale intéressée n’a toujours pas confirmé la nouvelle. Alors que ses proches réagissent déjà !
 
En effet, Caitlyn Jenner s’exprime par rapport à la grossesse de sa fille, Kylie.
 
Selon Hollywood Life, l’ancien champion olympique n’aurait pas été ravi par cette nouvelle… On apprend que : « Caitlyn a été vraiment choquée et déçue d’apprendre que Kylie était enceinte. Elle pense que Kylie est trop jeune pour avoir un bébé, et qu’elle aurait dû attendre jusqu’à ce qu’elle soit engagée à long terme. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut