fbpx
0
S
Stars

Kylie Jenner enceinte : persuadé d’être le père, son ex Tyga prend une décision RADICALE !

Kylie Jenner : on vous disait tout sur la façon dont la jeune femme aurait annoncé sa grossesse à ses proches… Mais, cette fois, si l’on parle de la benjamine du clan Kardashian-Jenner, c’est que son ex revient dans sa vie. Persuadé d’être le père de l’enfant de Kylie Jenner, Tyga prend une décision radicale !

 

Kylie Jenner enceinte : Tyga prend une décision

 


 
On vous le disait, la supposée future maman vivrait très mal sa grossesse pour des raisons bien particulières… Mais, maintenant, ce serait un nouveau rebondissement qui viendrait chambouler la vie de Kylie ! En effet, alors qu’on pense sa grossesse enfin officielle, son ex Tyga sort du silence !
 

C’est le magazine Hollywood Life qui révèle certaines informations au sujet de l’ex de la jeune femme… Ainsi, c’est une source qui a confié : « Tyga est resté en contact avec Kylie alors que ses derniers jours de grossesse approchent… »
 

Il se pourrait donc que le rappeur « pense qu’il y a toujours une possibilité que le bébé puisse être le sien. Si Kylie lui a assuré que ce n’était pas le cas, Tyga lui a clairement fait comprendre qu’il pourrait peut-être lui demander un test de paternité, surtout si le bébé lui ressemble une fois qu’il est né. »
 

Et, il faut le rappeler, le rappeur a déjà clamé être le père du bébé de Kylie Jenner sur Snapchat… Pour lui, le timing est trop court pour que ce bébé soit celui de Travis Scott ! La source ajoute : « Il continue de tout le temps dire à Kylie que même s’ils sont séparés, elle sera toujours dans son coeur et que si le bébé est de lui, il n’hésitera pas à la demander en mariage. »
 
On apprend aussi que ce serait Blac Chyna, l’ex du jeune homme mais aussi l’ex de Rob Kardashian, qui l’aurait poussé à réclamer un test de paternité. En effet, « ils ont parlé de la grossesse de Kylie. Chyna a dit à Tyga qu’il devait demander un test de paternité une fois que le bébé sera né car elle ne fait confiance à personne de cette famille. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut