0
S
Stars

Kylie Jenner enceinte : voilà comment elle aurait annoncé sa grossesse à sa famille

On vous avait parlé de Kylie Jenner qui vivait mal le fait d’être enceinte, mais aussi les clichés qui confirmaient sa grossesse. Cette fois, on voudrait vous parler de comment elle aurait annoncé la nouvelle à sa famille !

 

Sa grossesse confirmée ?

 


 
La supposée grossesse de Kylie Jenner continue de faire du bruit ! Selon ses fans, la chérie de Travis Scott aurait annoncé être enceinte dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian. Mais de quelle façon ?
 
Alors que nous vous avions parlé du sexe du troisième enfant de Kim Kardashian, et que Khloé a confirmé sa grossesse. Kylie Jenner adore laisser planer le mystère autour de sa (potentielle) grossesse.
 
Finalement, elle offre quelques indices à ses fans et sa famille comme vous pouvez le voir sur les tweets suivants :
 


 
En effet, elle aurait envoyé des donuts roses à ses soeurs afin de dévoiler le sexe de son premier enfant !

 
Les internautes ont alors essayé de trouver d’autres indices que la belle aurait pu laisser.
 
« Kylie Jenner vient juste de révéler sa grossesse dans l’émission en envoyant des donuts roses à ses soeurs » a commenté un fan sur Twitter, avant qu’au autre précise que le sexe du bébé aurait aussi été dévoilé par la bague de fleurs roses.
 

Une prochaine officialisation ?

 
Le teaser de l’épisode était clair : « Grosses annonces », avec des extraits de Kylie en Facetime avec ses proches.
 
On espère donc que le prochain épisode confirme la grossesse et le sexe de son futur bébé ! En tout cas, pour les twittos, il n’y a plus aucun doute ! Ils en sont persuadés, Kylie attend une petite fille !
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut