0
S
Stars

Kylie Jenner et Travis Scott : ils font une grande annonce concernant leur couple !

Kylie Jenner et Travis Scott : on vous dévoilait les photos de leur nouvelle magnifique villa, ainsi que le budget astronomique de leur futur mariage. Mais cette fois, le couple s’apprête à passer un nouveau cap dans leur relation ! On vous partage leur grande annonce !

 

« Elle est la seule et l’unique »

 

View this post on Instagram

no days off ♥️

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

 

Le couple Kylie Jenner et Travis Scott file le parfait amour. Parents d’une petite Stormi depuis février 2018, les deux amoureux semblent prêts à passer un nouveau cap. Interrogé par le le magazine Rolling Stone, le rappeur fait une grande annonce !

Alors qu’il y a quelques semaines Travis Scott répondait violemment au cliché qui l’accusait d’avoir trompé Kylie, le jeune homme se confie sur leur avenir. Depuis plus d’un an, les rumeurs de fiançailles circulent sur la toile. Et si on en croit les dernières révélations du rappeur, il semblerait qu’ils pourraient très prochainement se dire « oui » !

En effet, Travis Scott révèle : « Nous allons bientôt nous marier. Je prends mon temps parce que je dois trouver une façon incroyable de lui demander sa main. ». Il revient ensuite sur sa relation avec la petite dernière du clan Kardashian : « La première semaine, on ne savait pas si c’était réel ou si c’était juste un flirt. Et puis, la deuxième semaine, on se parlait encore. Et puis j’en suis arrivé à un point où je ne pouvais pas fonctionner correctement sans elle ».

Mais ce n’est pas tout, le jeune papa a également tenu à faire une petite déclaration à Kylie Jenner. Il confie : « Elle est la seule et l’unique. Les gens ne comprennent à quel point ma femme est authentique et à quel point elle est cool. Ils font des suppositions et des remarques de merde sur ce qu’ils imaginent qu’il se passe mais ils n’en savent rien. ».

En tout cas, on a hâte de savoir comment Travis Scott fera sa demande !