0
S
Stars

Kylie Jenner et Travis Scott : ils prennent une décision afin de « guérir » leur couple

Kylie Jenner et Travis Scott : le couple de stars a l’intention de partir en vacances afin de se retrouver seuls. Une décision qui permettra sûrement de sauver leur couple.

La fin du couple Kylie/Travis ?

Leur couple bat de l’aile. D’ailleurs, la raison trouverait son origine dans la terrible dispute qu’ils ont le 28 février dernier. Kylie Jenner aurait présenté à Travis Scott les preuves tangibles d’une infidélité… Ça serait la raison pour laquelle le rappeur a annulé son concert le 28 février dernier. Même s’il a prétexté la maladie, le but était en réalité « de gérer au mieux la crise » Depuis, ils ont pris une décision radicale : partir loin pour mieux se retrouver en famille.

À lire aussi : Kylie Jenner : prête à pardonner à Jordyn Woods ? La réponse !

Selon TMZ, le chanteur va emmener sa belle et sa fille plusieurs jours en vacances. Pour ce voyage « guérison », les heureux parents ne veulent aucune distraction. De quoi se ressourcer et oublie tout ce qu’il y a de négatif dans leur vie. Car c’est indéniable, la fin entre Travis Scott et Kylie Jenner, semble se rapprocher… « Ils ne sont plus aussi proches », écrivent nos confrères de TMZ. Et pour cause : la dernière du clan Kardashian/Jenner n’aurait plus du tout confiance en Travis. Surtout depuis qu’elle a appris pour sa trahison…

Ils ont décidé de placer leur vie personnelle en priorité. Et veulent à tout prix régler leur différent, notamment pour leur fille.

Et vous, que pensez-vous de cette décision ?