0
S
Stars

Kylie Jenner et Travis Scott séparés à cause de l’envie « trop pressante » de Kylie à avoir un second enfant

Kylie Jenner et Travis Scott : l’information est tombée tel un couperet : Kylie Jenner et Travis Scott auraient décidé de rompre. La raison ? Leur vision très différente de l’avenir… On vous explique tout !

Kylie Jenner et Travis Scott : c’est fini

On vous en parlait ce mercredi 2 octobre : Kylie Jenner et Travis Scott ne seraient plus ensemble ! Une information qui agite totalement la toile ! Celle-ci a été révélée par TMZ  : les parents de Stormi ont mis un terme à leur relation après deux ans et demi d’amour. D’après le tabloïd, les deux jeunes stars auraient décidé de faire une pause dans leur relation. « Ils prennent du temps pour eux, mais ils n’en ont pas fini. Ils ont toujours des problèmes de confiance dus à leurs modes de vie » complète le site People.

Un choc pour les internautes qui lisaient leur interview très hot pour Playboy il y a encore quelques semaines. « Ils font une pause. Ce n’est pas une rupture définitive. Ils se disputent de nouveau, mais ils se sont revus le mois dernier », rapporte le site E!, selon lequel Travis Scott aurait d’ores et déjà déménagé. « Il reste dans sa maison de Beverly Hills et Kylie lui permet de voir Stormi. Elle ne l’en empêchera jamais », peut-on également lire.

La raison de la rupture entre Kyliez0irPcigi46 et Travis Scott dévoilée

Une source a alors confié à People que le couple n’était plus du tout sur la même longueur d’onde quand il s’agissait de réfléchir à l’avenir. « Plusieurs problèmes les ont poussés à faire une pause », explique la source. « Kylie veut vraiment un deuxième bébé » sauf que le rappeur ne l’entendait pas de cette oreille ce qui a poussé celle qui a été récemment hospitalisée à mettre un terme à leur histoire. 

Le jeune homme de 28 ans, serait plus que jamais concentré sur sa carrière musicale florissante. « Kylie avait toujours un manque de confiance vis-à-vis de Travis. Il ne s’est pas engagé comme elle le souhaitait. Travis n’est pas prêt à lui donner tout ce qu’elle veut », peut-on lire par ailleurs. La source a ajouté que la jeune femme prenait exemple sur le couple de sa soeur Kim et de son mari Kanye West qui viennent d’agrandir leur tribu.

On espère que tout rentrera dans l’ordre au plus vite !

Défiler vers le haut