0
S
Stars

Kylie Jenner : la jeune maman en deuil après la perte d’un être cher

Kylie Jenner : on vous le disait, la jeune maman faisait perdre pas moins d’un milliard de dollars à la société Snapchat en un seul tweet ! Mais, cette fois, si on parle de nouveau de la benjamine du clan Kardashian, c’est pour une triste raison… Kylie Jenner en deuil après la perte d’un être cher…

 

Kylie Jenner, attristée…

 

 

On vous partageait l’adorable vidéo de la petite Stormi que Kylie a choisi de partager avec ses abonnés… Mais, bien que sa petite fille ait amené le soleil dans sa vie, un événement vient porter de l’ombre à son bonheur.
 
En effet, selon le site américain Hollywood Life, le meilleur ami de la star, Harry Hudson, aurait vécu une tragédie. On apprend ainsi la mort de son père sur son compte Instagram.
 
Le jeune homme confiait alors ce 23 février, jour de l’anniversaire de son père : « Malheureusement, mon père est mort cette semaine. Je suis là avec le cœur brisé : une partie de mon âme est partie à jamais. »
 
Alors, face à ce drame, celle qui partageait ses projets pour le futur a tenu à lui offrir son soutien. Elle a ainsi partagé un emoji en forme de gros cœur en or et ajouté : « Toujours une équipe. »
 
Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’Harry Hudson a besoin du soutien de son amie. Par le passé, elle l’avait épaulée pendant son combat contre le cancer. À l’époque, elle l’avait accompagné plusieurs fois dans un centre médical du quartier de Calabasas à Los Angeles.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut