0
S
Stars

Kylie Jenner : le dressing colossal de sa fille Stormi dévoilé !

Kylie Jenner : on vous parlait de la décision radicale de Kim au sujet de son fils Psalm. Dans un tout autre registre, ce 4 juin 2019, Kylie Jenner a publié un vlog dans lequel elle a dévoilé l’immense dressing de sa fille Stormi. À même pas un an, elle a plus que ce qui ne lui faudrait : chaussures, robes, vestes, sacs… Impressionnant !

Un dressing à en faire pâlir plus d’une !

En ce moment, tout ne va pas fort pour l’une des personnes les plus influentes au monde : Kylie Jenner. Et pour cause, alors qu’elle vient de sortir sa marque de soins pour la peau, Kylie Skin, les résultats ne sont pas ceux escomptés. Alors, afin de redorer son image, elle a décidé de publier un vlog dont le titre est : « Un jour dans ma vie« .

On peut d’abord voir que la journée de Kylie Jenner commence très tôt. « Stormi m’a réveillée à 6h du matin, elle n’arrêtait pas de pleurer« , confie-t-elle aux internautes. Après s’être préparée, elle décide de réveiller sa fille qui était repartie dans une sieste. Elle lui demande : « Est-ce que tu as bien dormi ? Veux-tu choisir tes vêtements aujourd’hui ? » Alors toutes les deux entrent dans l’impressionnant dressing de Stormi – qui a récemment été hospitalisée.
On y perçoit la multitude de vêtements et de choix qu’a la jeune maman pour sa fille. Des dizaines de pièces sont suspendues sur des cintres. Mais on peut aussi voir les paires de chaussures, les manteaux, les vestes, les robes… On se croirait dans le dressing de Kylie ! Pour cette journée, cette dernière opte pour un tee-shirt crème et un short noir mais également une paire de Nike Air Max 97 noir, dorée et bleue. Une tenue simple mais efficace pour cette petite fille âgée d’un an !

Regardez :

La scène ne dure que quelques secondes mais c’est bien assez pour constater l’immense dressing de cette baby girl ! Visionnée plus de 15 millions de fois, cette vidéo a vraiment eu du succès !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?