0
S
Stars

Kylie Jenner loue un yacht à 250 millions de dollars pour fêter son anniversaire

Kylie Jenner : il y a quelques semaines, la petite dernière du clan Kardashian – Jenner s’est affichée totalement nue sur les réseaux sociaux. Kylie Jenner va avoir très prochainement 22 ans. Et pour fêter dignement cela, elle a décidé de louer un très luxueux yacht. Le tout pour la modique somme de 250 millions de dollars. Elle sait donc se faire plaisir… On vous dit tout !

Elle profite !

Récemment, le site hopperhq.com a dévoilé le classement des célébrités les mieux rémunérées par publication Instagram. Sans grande surprise, la première place revient à la maman de Stormi, déjà milliardaire à 21 ans. Avec ses 141 millions, la jeune femme empoche plus de 1,2 million de dollars par publication. Une somme monstrueuse ! « C’est incroyable l’influence que ces célébrités ont sur leurs abonnés » explique le patron du site hopperhq.com. Kylie Jenner en particulier, est en effet une puissante influenceuse mais surtout une sacrée femme d’affaires.

En effet, la jeune femme, qui est prête à avoir un second enfant, est devenue la plus jeune milliardaire « self made » de l’histoire selon Forbes. Et pour cause, elle est aujourd’hui à la tête d’une fortune à 10 chiffres. Les recettes de sa société ne font qu’augmenter et ont ainsi atteint la somme de 317 millions d’euros en 2018. Avec une telle croissance, le magazine estime la valeur de l’entreprise de Kylie Jenner à au moins 790 millions d’euros.

Mais que faire de tout cet argent ? Et bien, selon le site américain TMZ, la petite sœur de Kim Kardashian a loué un yacht à 250 millions de dollars pour fêter son anniversaire, le 10 août prochain ! Long d’environ 90 mètres, ce bateau de luxe propose de sacrés services : un spa, un salon de beauté, un cinéma, une salle de sport, une piscine extérieure, un bar, son propre héliport ainsi qu’une équipe de 29 personnes. De quoi pouvoir fêter dignement ses 22 ans !

Par ailleurs, le yacht comporte pas moins de 22 chambres (dont une suite principale et trois cabines VIP), ce qui va permettre à la jeune businesswoman d’inviter beaucoup de monde. Toutefois, pour pouvoir réserver cet énorme bateau qui se nomme Tranquility, cela a un énorme coût : un peu plus d’un million d’euros par semaine de location. On est persuadé qu’elle se souviendra très longtemps de cet événement…

Regardez :

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?