0
S
Stars

Kylie Jenner : prête à pardonner à Jordyn Woods ? La réponse !

Kylie Jenner : depuis les révélations choc sur les tromperies de Tristan Thompson avec Jordyn Woods, rien ne va plus au sein de la famille Kardashian. Si la jeune femme regrette sa trahison, la plus jeune milliardaire au monde ne semble pas prête à pardonner son ex meilleure amie…

 

Une seconde chance ?

 

Le 17 février dernier, Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner, a commis la pire des trahisons en sortant avec Tristan Thompson. Une nouvelle qui a enflammé la toile, moins d’un an après les premières infidélités du basketteur. Si la jeune femme met cette erreur sur le compte de l’alcool, Khloé Kardashian et ses sœurs, elles, ne sont pas prêtes de lui pardonner ! Mais qu’en est-il de la petite dernière Kylie ?

À lire aussi : Khloé Kardashian se sépare de Tristan Thompson : il l’a trompée avec la meilleure amie de Kylie Jenner.

Si Khloé ne veut plus entendre parler d’elle, Kylie Jenner n’envisage pas une possible réconciliation avec son ex BFF… D’après une source de TMZ : « Kylie n’est pas encore prête à lui ouvrir une porte et à essayer de lui pardonner. Il est encore trop tôt et on en est loin. Leur relation est loin d’être sur le chemin de la guérison puisqu’elles se sont à peine parlées depuis ce qu’il s’est passé ». D’ailleurs, on vous partageait la décision radicale de la jeune femme suite à la trahison de son amie.

Cependant, celle qui accuse Travis Scott de l’avoir trompée ne ferme pas définitivement la porte à Jordyn. Toujours selon la même source, elle confie : « Jordyn n’a pas encore récupéré toutes ses affaires dans la dépendance de Kylie (…) Le dialogue est rompu, aussi à cause de ce qui se passe entre Kylie et Travis. Elle passe son temps avec ses autres amies. Cependant, tout n’est pas perdu parce qu’elles ont échangé quelques messages, mais il faudra plus que ça pour convaincre Kylie de lui relaisser une chance. ».

Une chose est sûre, les dommages semblent irréparables. Reste à savoir si Jordyn parviendra à se montrer de nouveau digne de confiance…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut