0
S
Stars

Kylie Jenner : elle regrette d’avoir appelé sa fille Stormi pour une raison bien particulière !

Kylie Jenner : on vous partageait le coup de gueule de Tyga qui alimentait les rumeurs sur la véritable identité du père de la dernière venue de la famille Kardashian ! Mais, cette fois, si la très jeune maman fait parler d’elle, c’est qu’elle semble douter de ses choix… Kylie Jenner regrette d’avoir appelé sa fille Stormi. Et, ce pour une raison bien particulière !

 

Kylie Jenner : une mauvaise décision ?

 

View this post on Instagram

stormiiiiiiiii🖤

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on


 

On vous dévoilait l’incroyable silhouette qu’affichait la jeune femme à peine un mois après son accouchement… Mais, maintenant, la star revient sur la décision compliquée qu’elle a dû prendre quant au prénom de son petit bout de chou !
 

Alors qu’elle dévoilait enfin le visage de la petite Stormi sur la toile, un scandale secouait l’Amérique… Celui d’une certaine Stormy Daniels !
 

Cette dernière a quelque bousculé la tranquillité de la Maison Blanche en dévoilant sa liaison avec la président Donald Trump.
Seulement, voilà ! En plus de porter de l’ombre au président de la première puissance mondiale, cela a touché les Kardashians ! Car, la jeune femme en question est une… star du X !
 

Et, Kris Jenner le faisait savoir : elle n’aime pas du tout que le prénom de sa petite-fille soit associé à celui d’une actrice porno…
 

On apprenait dans Radar Online : « Les noms sont quelque chose de très important dans la famille Kardashian-Jenner. Ils attendent des semaines pour dévoiler les noms de leurs bébés afin de se laisser du temps pour les déposer légalement et s’assurer des futurs contrats. »
 

On se retrouvait ainsi face à une Kris Jenner « horrifiée » de voir ce prénom retentir dans un scandale sexuel…
La source proche du clan expliquait : « Elle espère que le scandale va s’éloigner rapidement. Les prénoms de bébé représentent de l’argent pour eux, le timing était juste mauvais. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut