0
S
Stars

Kylie Jenner : rupture CHOC avec son mec seulement quelques jours après la naissance de leur fille ?

Kylie Jenner : on vous dévoilait tout sur la grossesse de la jeune femme qui a présenté sa fille au monde entier avec une vidéo remplie d’émotions… Mais, cette fois, c’est une terrible nouvelle qui semble s’être abattue sur la jeune maman. Kylie Jenner aurait-elle dû faire face à une rupture choc avec son mec seulement quelques jours après la naissance de leur fille ?

 

Kylie Jenner, maman célibataire ?

 


 

On vous le disait, la benjamine des Kardashian-Jenner vient de révéler le nom de son premier enfant avec un cliché adorable ! Mais, une semaine après son accouchement, il semblerait que son couple soit en péril…
 

Selon The Hollywood Life, il y aurait du grabuge entre les deux jeunes parents… Un témoin explique ainsi : « Travis et Kylie viennent juste d’avoir leur première grosse dispute, quatre jours seulement après être devenus parents… »
 

Selon la source interrogée par le magazine, « la cause de la dispute n’est pas encore très claire… » Mais, le rappeur « est parti furieux de la maison de Calabasas, visiblement en colère… Il s’est dépêché de retourner dans sa maison à Beverly Hills. »
 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, il serait parti à vive allure dans sa voiture de sport. Alors que Tyga pense être le père du bébé, Travis, lui aurait ainsi « [dépassé] illégalement des voitures en conduisant imprudemment. »
 

Alors, que se passe-t-il entre les deux tourtereaux ? Bien que le site américain avait prévenu que Travis Scott « ne sera pas un père parfait », on mourrait d’impatience de voir la petite Stormi grandir avec ses deux parents stars !
 

Mais, il semblerait que le rappeur « n’ait pas l’intention de changer son mode de vie. Même s’il est excité par le bébé… La grossesse de Kylie n’était pas prévue. Travis profite de la vie en ce moment. Il est à l’apogée de sa carrière et gagne plein d’argent. C’est le train de vie qu’il a toujours voulu. Se produire devant des milliers de fans déchaînés, les jets privés, le champagne, les soirées… »
 

Un message qui a le mérite d’être clair. Mais, qui crée l’inquiétude au sujet de la jeune femme… Va-t-elle devoir élever sa fille seule ? Heureusement, Kylie est bien entourée ! Et ce n’est certainement pas Travis Scott qui va l’empêcher d’être une mère accomplie !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut