0
S
Stars

Kylie Jenner : sans perruque, elle montre ses « vrais » cheveux

Kylie Jenner : on connait la starlette toujours très apprêtée, très maquillée et qui porte très souvent des perruques. Du coup, Kylie Jenner n’apparaît que très rarement au naturel. Mais cette fois, la jeune maman a osé ses vrais cheveux !

Kylie Jenner au naturel

Kylie Jenner est une vraie femme d’affaires. Et au fil des années, elle voit sa fortune augmenter de façon vertigineuse. Dernièrement, la société Coty vient de lui acheter 51 % des parts de Kylie Cosmetics. Le géant américain va donc acquérir pour 600 millions de dollars cette société de la benjamine du clan Kardashian-Jenner. Une vente qui lui a rapporté pas moins de 541 millions d’euros. Une sacrée aubaine pour cette jeune milliardaire !

Mais si aujourd’hui elle est aussi riche, c’est aussi parce que c’est une véritable influenceuse sur les réseaux sociaux. Ainsi, il suffit qu’elle vante les mérites d’un produit pour que celui-ci soit sold out dans la minute qui suit. Alors, pour continuer à rassembler toujours plus de followers, Kylie se met en scène. Elle fait tout pour proposer des looks de folie et un style parfait à la moindre sortie. Cela passe aussi par ses coupes de cheveux : tantôt blonde, tantôt brune, elle est une véritable adepte des perruques. Ainsi, on est en droit de se demander à quoi ressemble vraiment la businesswoman de 22 ans au naturel ?

Kylie Jenner montre ses vrais cheveux

Alors, le 22 novembre 2019, la maman de Stormi a enfin répondu à cette question en dévoilant sa chevelure au naturel. Dans une vidéo, on peut apercevoir Kylie sortant de la douche et habillée tout simplement d’une serviette blanche. Face au miroir, celle qui a des dépenses faramineuses pour assurer sa sécurité au quotidien caresse délicatement sa chevelure brune arrivant au niveau des épaules. En légende, elle a révélé ne pas avoir eu les cheveux aussi longs depuis très longtemps : « Je n’ai jamais eu les cheveux aussi longs depuis mes 15 ans« .

Souvenez-vous, en 2017, la créatrice de Kylie Skin avait aussi publié plusieurs vidéos de ses vrais cheveux. Un peu plus courts, ses cheveux étaient coiffés en un chignon ébouriffé. Finalement, un seul constat : la jeune femme est tout aussi jolie avec des cheveux naturels. Cela lui donnera peut-être envie de laisser les perruques de côté quelques temps, qui sait ?

Regardez :

View this post on Instagram

Kylie’s real hair

A post shared by Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) on

En 2017 :

 

Et vous, comment la trouvez-vous ?

Défiler vers le haut