fbpx
0
S
Stars

Lady Gaga amoureuse de Bradley Cooper ? Elle sort enfin du silence !

Lady Gaga : lors des Oscars 2019, Lady Gaga et Bradley Cooper ont chanté ensemble sur le titre « Shallow », issu du film A Star Is Born. Évidemment, ils ont fait l’unanimité. Et les internautes se sont demandés s’ils étaient amoureux à la vie comme à la scène ? Cette fois, la chanteuse a décidé de répondre !

« C’est ce qu’on voulait vous faire voir »

 

Lady Gaga et Bradley Cooper sont très proches depuis le tournage du film A Star Is Born, qui est le quatrième remake du chef-d’oeuvre Une étoile est née de William A. Wellman sorti en 1937. L’acteur a réalisé et co-produit ce très beau film qui parle d’une histoire d’amour. Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’imagine que le duo est aussi amoureux dans la vraie vie. Par ailleurs, leur prestation lors des Oscars a relancé les rumeurs de couple…

À lire aussi : Maeva (Les Marseillais) : aujourd’hui toujours en couple avec Nacca ? La réponse qui veut tout dire ! 

Alors qu’elle était invitée dans l’émission de Jimmy Kimmel ce mercredi 27 février 2019, Lady Gaga a tenu à mettre fin aux on-dit. Et pour cause, l’animateur lui a demandé si elle comprenait que les gens puissent s’imaginer qu’elle est Bradley Cooper soient amoureux : « Tout d’abord, les réseaux sociaux sont un peu comme les toilettes d’internet » a-t-elle répondu. Avant de poursuivre : « Les gens ont vu de l’amour, et devinez quoi  ? C’est ce qu’on voulait vous faire voir. C’est une chanson d’amour  ! Le film A Star Is Born est une histoire d’amour ». Lady Gaga a ensuite ajouté : « Pour la performance, il était important que nous soyons connectés tout le temps ».

Pour information, Bradley Cooper est aujourd’hui en couple avec Irina Shayk. Lady Gaga, de son côté, se serait séparée de son fiancé Christian Carino, selon le site People.

Regardez :

Alors, convaincus par ses explications ?

Défiler vers le haut