fbpx
0
S
Stars

Lady Gaga atteinte de dépression clinique, elle se livre sur son mal-être

Lady Gaga  : la jeune femme s’est souvent livrée sur ses émotions. Aujourd’hui atteinte de dépression clinique, elle se livre sur son mal-être. À travers son album elle tente de sensibiliser les jeunes.

Lady Gaga répond aux rumeurs de couple avec Bradley Cooper

Lady Gaga présentait son nouveau chéri dont elle est très amoureuse, et à ceux qui la pensaient en couple avec Brad Cooper elle répondait : « Tout d’abord, les réseaux sociaux sont un peu comme les toilettes d’internet (…) Les gens ont vu de l’amour, et devinez quoi  ? C’est ce qu’on voulait vous faire voir. C’est une chanson d’amour  ! Le film A Star Is Born est une histoire d’amour ». Puis elle ajoutait : « Pour la performance, il était important que nous soyons connectés tout le temps ».

La jeune femme atteinte d’une maladie difficile qui est la fibromyalgie se confiait sur les symptômes : « Je me sens sonnéeUne sorte de vertige avant la chute qui me fait remonter l’estomac. Mon diaphragme se contracte. Je n’arrive plus à respirer. Ensuite, tout mon corps se crispe dans un spasme. Je me mets à pleurer… Voilà ce qu’on ressent. Et c’est chaque jour. »

Lady Gaga en dépression elle se livre sur sa santé mentale

C’est le 10 avril que le nouvel album de la star Lady Gaga devrait sortir. Un album très attendu par les fans. Si aujourd’hui ses followers savent que la jeune femme a fait de nombreuses dépressions, son premier single Stupid Love très pop aborde ce sujet là en particulier.

Aujourd’hui guérie elle explique au magazine Paper que son album est le fruit de sa thérapie et de ses traumatismes qu’elle a du combattre :  « J’ai une dépression clinique. Il se passe quelque chose dans mon cerveau où la dopamine et la sérotonine ne se déclenchent pas de la même manière, et je ne peux pas y arriver. Si quelqu’un dit :’ Allez, sois simplement heureux’, je me dis: ‘Toi, sois heureux' »

Elle aimerait que son album aide les gens « à se réjouir même dans leurs moments les plus tristes ». Aujourd’hui plus forte que jamais elle continue à se battre pour son bien-être. Elle explique :  « Si vous souffrez et que vous écoutez cette musique, sachez simplement que je sais ce que c’est que d’avoir mal(…) Cela venait de penser que certains jours j’allais mourir. Je me disais : ‘Je vais bientôt mourir, alors je ferais mieux de dire quelque chose d’important’. Maintenant, je l’écoute et je sais que je vais vivre.« 

Et vous ? Hâte de découvrir son album ?

Défiler vers le haut