0
S
Stars

Laetitia Milot : elle dévoile le sexe de son enfant avec une adorable vidéo !

Laetitia Milot : on vous donnait des nouvelles du dur combat de la jeune femme après son opération… Mais, cette fois, c’est pour une heureuse nouvelle que l’on parle à nouveau de l’actrice de Plus Belle La Vie ! Enceinte, Laetitia Milot dévoile le sexe de son enfant avec une adorable vidéo !

 

Laetitia Milot fait des révélations

 


 

On vous le disait, c’est la nouvelle qui avait surpris tout le monde… Après un long et dur combat contre l’endométriose, l’actrice Laetitia Milot est finalement tombée enceinte !
 

Plus heureux et amoureux que jamais le couple qu’elle forme avec son mari Badri avait cependant voulu attendre avant de connaitre le sexe de leur bébé.
 

Elle expliquait alors sur le plateau de Salut Les Terriens : « Pour l’instant, l’écho­­gra­­phiste l’a mis dans une enve­loppe et on l’ouvrira quand on sera prêt. De toute façon que ce soit une fille ou un garçon pour nous c’est le plus beau cadeau du monde. »
 

Il y a quelques jours, elle partageait une photo de son baby bump et s’écriait : « On a ouvert l’en­­ve­­loppe  ! On connaît le sexe ! Il paraît qu’à la forme du ventre on peut le devi­­ner. Alors d’après vous, garçon ou fille ? »
 

Mais, l’actrice a finalement craqué et c’est donc avec une vidéo des plus adorables que la jeune femme a révélé la grande nouvelle !
 

View this post on Instagram

Réponse 😊😉🎉❤️😍des bisous

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) on


 
Elle n’aura donc pas pu attendre la naissance du bébé ! Car, elle expliquait : « À l’écho­gra­phie du quatrième mois, la gyné­co­logue nous a demandé si nous voulions savoir. Elle l’a inscrit sur une feuille qu’elle a glis­sée dans une enve­loppe. Nous nous sommes dit : ‘On décou­vrira cela à Noël’, puis nous avons reporté à la Saint-Valen­tin (…) Alors nous avons décou­vert que nous atten­dions une petite fille. »
 
Toutes nos félicitations aux futurs parents !

Défiler vers le haut