fbpx
0
S
Stars

Le chanteur Justin Bieber annonce être atteint de la maladie de Lyme

Le célèbre chanteur Justin Bieber a annoncé être atteint de la maladie de Lyme. En plus de cela, il souffre de mononucléose chronique qui affecte beaucoup sa santé et son état physique. Sa peau et ses fonctions neurologiques sont touchés par cette maladie. Justin Bieber s’explique sur son combat au quotidien.

Justin Bieber souffre d’une maladie chronique

Justin Bieber a communiqué sur son état de santé sur Instagram, hier mercredi 8 janvier. Une information sur le site TMZ révèle qu’il est atteint de la maladie de Lyme. Justin a confirmé ces dires et a expliqué à ses fans les maux dont il souffre.

« Beaucoup de gens disent que j’ai une sale tronche, que je suis drogué… Ils ne réalisent pas qu’on m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme, mais aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général. »

Le jeune homme de 25 ans qui est suivi par plus de 124 millions d’abonnés a dû se justifier, car il subit régulièrement les critiques et les mauvaises rumeurs sur son apparence physique. Il n’est pas le seul personnage connu à devoir se livrer sur sa santé. EnjoyPhoenix, la célèbre YouTubeuse dévoilait sa maladie pour contrer les remarques sur son acné et ses prises de poids.

Justin Bieber a vécu une grosse dépression avant de trouver le bonheur dans les bras de sa femme Hailey Bladwin. Désormais, son combat se trouve dans la maladie. Le jeune homme n’a pas perdu pour autant sa popularité. Sur Twitter, il est l’une des célébrités les plus suivies. Omniprésent sur YouTube, où il s’est fait connaître, son dernier titre en date du 4 janvier intitulé Yummy a déjà atteint un record de 30 millions de vues.

Justin Bieber lutte contre la maladie de Lyme

Justin prévoit de sortir une série de documentaires sur sa chaîne YouTube et de se livrer sur sa maladie et les contraintes qu’il rencontre. En effet, la maladie de Lyme peut créer dans certains cas des dégénérescences physiques assez importantes. Transmise par une tique, cette maladie est très difficile à soigner. Elle peut provoquer des troubles neurologiques, articulaires ou encore musculaires.  Justin Bieber tout comme Lady Gaga, elle aussi atteinte d’une maladie rare, doit trouver le bon traitement pour calmer ses souffrances.

Confiant, il rassurait ses fans : « Cela a été quelques années difficiles mais suivre le bon traitement pour soigner cette maladie incurable aidera, et je serai de retour meilleur que jamais. »

Défiler vers le haut