fbpx
0
S
Stars

« Le coronavirus tue et alors ? » : Vanessa Hudgens interpelle le monde entier avec ses déclarations

« Le coronavirus tue et alors ? » : C’est alors qu’elle donnait son point de vue sur la crise sanitaire que nous vivons tous que Vanessa Hudgens a tenu des propos considérés comme déplacés. Elle s’est attirée la foudre des internautes et de nombreux commentaires négatifs. Elle prend la parole afin de s’expliquer.

 Vanessa Hudgens choque le monde entier avec ses déclarations sur le coronavirus

La jeune femme  est une star mondiale, elle a accompagné toute une génération Disney Channel et beaucoup chantonnent encore les refrains de High School musical. C’est lors d’un live Instagram que la chanteuse et actrice s’est exprimée sur le coronavirus : « Cela me parait être un tas de conneries. C’est un virus, je comprends. Je le respecte. Mais en même temps, si tout le monde le chope, des gens vont mourir… c’est terrible mais c’est inévitable. Je ne sais pas… Peut-être que je ne devrais pas dire ça maintenant ? » 

La jeune femme est aujourd’hui fraîchement célibataire. Elle est restée avec son ancien amoureux pendant 9 ans, malheureusement ils se sont séparés en début d’année. D’après une source : « Ils tournent sur deux continents différents, et c’est une histoire de distance. Il n’y a pas d’animosité du tout, ils ont beaucoup de respect l’un pour l’autre. » Si les fans s’intéressaient à son couple, et à la suite de son film  » La princesse de Chicago », aujourd’hui ce sont ses propos qui énervent.

Les fans de Vanessa la clashent sur Twitter

Vanessa ne semble pas prendre conscience de ce qu’elle dit. Celle qui faisait des déclarations sur Zac Efron est suivie par 38 millions de fans et eux n’ont pas du tout apprécié ses propos. On peut lire sur Twitter : « Trop conne cette fille, Hollywood dans toute sa splendeur », « Mais elle est complètement stupide », « Quel message horrible et sans cœur que vous partagez avec les plus jeunes qui vous regardent », « Donc je découvre en 2020 que Vanessa Hudgens, aka Gabriella Montez, est idiote, vraiment quelle année terrible.« 

Très connectée la jeune femme a posté une vidéo ce mardi 17 mars sur Instagram afin de se justifier : « Je me rends compte que certains de mes commentaires sont sortis de leur contexte. C’est un temps fou. C’est un temps fou, fou, et je suis à la maison. Je suis en lockdown et j‘espère que c’est ce que vous faites aussi, en pleine quarantaine et en restant sain et sauf. Je ne prends pas cette situation à la légère. Restez tous à l’intérieur. » 

Et vous ? Que pensez-vous des propos de Vanessa ?

Défiler vers le haut