0
S
Stars

Le prénom du 4ème enfant de Kim Kardashian et Kanye West jugé « imprononçable »

Kim Kardashian et Kanye West : on vous racontait que la toile avait traité la jeune maman de mauvaise mère à cause d’une photo de North. Le quatrième enfant de Kim Kardashian et Kanye West est né ! Un bonheur pour l’une des familles les plus célèbres du monde. En revanche, les internautes pensent que le prénom est imprononçable. On vous dit tout !

Un prénom religieux

Le 10 mai dernier, Kim Kardashian voyait son quatrième enfant naître. Née d’une mère porteuse, la toile attendait avec impatience son prénom. C’est désormais chose faite. Ce 17 mai, la jeune femme a alors publié une photo sur son compte Instagram. Il s’agit d’une capture d’écran d’un sms envoyé par son mari.

On y apprend donc que ce petit garçon s’appelle Psalm West. « Belle fête des Mères. Avec l’arrivée de notre quatrième enfant, nous sommes bénis au-delà de toute mesure. Nous avons tout ce qu’il nous faut« , peut-on également lire. Ce surprenant prénom est d’origine biblique. En effet, comme l’indique l’Église catholique de France : « C’est la prière de l’Ancien Testament par excellence. Les psaumes ont été utilisés par Jésus lui-même, seul ou avec ses disciples. Ils formaient le recueil des chants d’Israël pour le culte : louanges, supplications, demande de pardon, action de grâce. »

Le couple très attaché à la religion, avait déjà appelé leur premier fils né en 2015, Saint. Mais cette fois, les internautes ont jugé que ce prénom était totalement imprononçable. Alors, notamment sur Twitter, on a pu lire de nombreux commentaires allant dans ce sens.

Regardez :

On vous parlait également du détail qui intriguait sur cette photo de la famille au complet.

Et vous, que pensez-vous de ce prénom choisi par Kim Kardashian et Kanye West ?