0
S
Stars

Le Prince Harry évoque le décès de sa mère Diana avec un orphelin, leur discussion est poignante

Prince Harry : en visite à Bristol avec Meghan Markle, le Prince Harry a eu une conversation très émouvante avec un jeune orphelin. Un échange qui a particulièrement touché le prince de par son histoire personnelle…

 

Un échange émouvant

 

Le prince Harry a connu la douleur de perdre un parent. À seulement 12 ans, il a perdu sa mère, la princesse Diana lors d’un accident de voiture à Paris. Un événement terrible qui l’a profondément marqué. Il n’est donc pas surprenant qu’il ait été touché par sa rencontre avec un orphelin de 12 ans lors d’un gala de charité. On vous partage leur échange émouvant !

À lire aussi : Meghan Markle : voici tout ce qu’elle a interdit au Prince Harry pour bien démarrer l’année.

Comme le rapporte People, le jeune garçon a évoqué la perte de son père survenue sept ans plus tôt. Submergé par l’émotion, le Prince Harry a alors demandé à l’assistance de quitter la salle afin de s’entretenir avec le garçon. Durant dix minutes, celui qui a révélé pourquoi il ne veut pas de nounou pour son bébé a partagé son expérience en évoquant la perte de sa maman Lady Diana : « La même chose m’est arrivée… »

À la fin de leur entrevue, le garçon a déclaré : « Cela a été assez émouvant parce qu’il a mentionné ce qu’il avait vécu. Il savait des choses sur moi car nous avons vécu des expériences similaires. ». De plus, lors de la photo de groupe, le Prince Harry s’est assuré que le jeune orphelin serait présent à ses côtés. Et ce dernier n’a pas tari d’éloges sur le couple Harry et Meghan. Il confiait : « Ils étaient vraiment adorables, je ne m’attendais pas à ça. Ils sont incroyables ».

En tout cas, une chose est sur, le garçon n’est pas prêt d’oublier sa discussion émouvante avec le prince Harry !

Loading...