0
S
Stars

Liam Hemsworth arrive à oublier Miley Cyrus grâce à un tournage

Quelques mois après sa rupture avec Miley Cyrus, Liam Hemsworth semble enfin avoir repris du poil de la bête ! En tournage pour son nouveau film Dodge and Miles au Canada, le jeune homme a l’air en pleine forme. 

Liam Hemsworth oublie Miley Cyrus

Après une relation de dix ans et un mariage de sept mois, Liam Hemsworth aurait appris sa rupture avec Miley Cyrus sur internet… Si la jeune chanteuse de 26 ans se sent plus libre que jamais, l’acteur australien de son côté a eu du mal à avaler la pilule. Afin de calmer son chagrin, Liam Hemsworth a préféré annuler tous ses déplacements et rentrer auprès de sa famille en Australie. D’ailleurs, inquiète à l’idée que le couple se remette de nouveau ensemble, la famille de l’acteur a tout fait pour qu’il ne retourne pas avec Miley Cyrus !

Mais quoi qu’il en soit, c’était déjà de l’histoire ancienne pour la jeune femme. En effet, à peine séparée de son mari, Miley Cyrus a été aperçue dans les bras de Kaitlynn Carter. Mais finalement, après deux mois d’idylle, la chanteuse a de nouveau rebroussé chemin estimant que cette relation allait bien trop vite ! Désormais, la rumeur dit même qu’elle se consolerait dans les bras de Cody Simpson, l’ex de Gigi Hadid. 

D’ailleurs, fatiguée que l’on épie sa vie amoureuse, la chanteuse a poussé un coup de gueule sur Twitter samedi 5 octobre dernier. “Je suis une adulte maintenant et je fais des choix en tant qu’adulte connaissant la vérité / les détails / la réalité. Les gens ne ‘savent’ que ce qu’ils voient sur Internet.

Liam Hemsworth de nouveau en tournage

De son côté, Liam Hemsworth semble fin prêt à tourner la page. Après de longues semaines à tenter d’oublier Miley Cyrus, le jeune homme a enfin trouvé le remède à ses blessures. Rien de mieux que le travail et sa passion pour se changer les idées

Ce week-end, samedi 5 et dimanche 6 octobre, l’acteur a été vu dans les rues de Toronto au Canada sur le tournage du film Dodge and Miles. Et à en juger les images prises par les paparazzis, l’acteur de 29 ans était en pleine forme ! On lui souhaite en tout cas de rapidement tourner la page comme a pu le faire son ex-femme, Miley. 

Défiler vers le haut