0
S
Stars

Liam Hemsworth : au plus mal depuis sa séparation avec Miley Cyrus, il annule ses déplacements

Liam Hemsworth : on vous parlait des rumeurs de couple autour d’Emma Watson et de Tom Felton. Dernièrement, nous apprenions avec surprise que Liam Hemsworth et Miley Cyrus s’étaient séparés. Mariés depuis seulement quelques mois, la chanteuse américaine semble déjà avoir tourné la page dans les bras de son amie Kaitlynn Carter. Pour l’acteur d’Hunger Games, les choses sont un peu plus difficiles à avaler…

Il veut éviter les médias

Depuis l’annonce de leur séparation, il a été dit plein de choses sur le couple que formaient Miley et Liam Hemsworth. Selon la version officielle,  » Liam et Miley » sont « en constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus » et « ont décidé » de se concentrer« sur eux-mêmes et sur leur carrière. » Mais difficile de savoir ce qu’il en est vraiment puisque les proches des deux stars ont également donné leur version des faits.

D’après les amis de Miley, Liam serait un gros consommateur d’alcool ainsi que de drogues. Des accusations qui ont été très rapidement réfutées par les proches de l’acteur. Selon eux, il ne s’agit que d’une tentative de diversion. Miley souhaiterait détourner l’attention de ses « infidélités et de son comportement outrancier« . Il est vrai que peu de temps après leur séparation, la jeune femme s’est affichée sans complexe avec son amie de longue date, Kaitlynn Carter. Selon le magazine le Sun, ces images auraient brisé le cœur de Liam

Même si l’acteur a tenu à rétablir la vérité sur Instagram, il est clair que les choses ne sont pas faciles à vivre pour lui. Et pour preuve, l’acteur a décidé d’annuler sa venue à l’avant première de son film Killerman, la semaine prochaine à Los Angeles. En effet, selon le Daily Telegraph, il préférerait rester loin de la folie médiatique. Il faut dire qu’il avait prévu de s’y rendre au bras de Miley Cyrus, ainsi qu’avec toute sa famille. Il avait même confié qu’il était très heureux de sa performance et avait hâte de pouvoir échanger avec le public. Mais la tournure des événements ces dernières semaines ont remis pas mal de choses en question visiblement… Actuellement en Australie, Liam Hemsworth trouve tout de même du réconfort dans les bras de l’actrice Isabel Lucas.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?