0
S
Stars

Liam Hemsworth séparé de Miley Cyrus, il se console dans les bras de l’actrice Isabel Lucas

Liam Hemsworth : on vous disait qu’un des acteurs d’Hannah Montana serait pour un reboot de la série ! En revanche, en ce qui concerne le couple Liam et Miley, il semblerait que la rupture soit – cette fois-ci – bel et bien définitive. L’acteur aurait d’ailleurs trouvé du réconfort auprès de l’actrice australienne Isabel Lucas.

« Elle se sent mal d’avoir laissé Liam… »

Ce week-end le célèbre couple, tout juste marié, Liam Hemsworth et Miley Cyrus ont annoncé leur séparation. Les deux acteurs s’étaient rencontrés il y a déjà dix ans sur le plateau du film The Last Song. Après des fiançailles, une rupture, un mariage, il semblerait que cette fois-ci leur romance soit bel et bien terminée. D’ailleurs, les proches de Liam suppliaient le jeune homme de ne pas retourner auprès de Miley !

« Miley et Liam n’arrêtent pas de dire le mot ‘séparés’ et non ‘divorcés’, ce qui inquiète les proches de l’acteur. Ils ont peur qu’il envisage de se remettre avec elle. Ils pensent que Liam devrait passer à autre chose, ils ne supportent pas l’idée qu’ils se rabibochent. Personne ne veut ça. Ils se sont mis ensemble et quittés tellement de fois, tout le monde a peur que Liam se fasse de nouveau briser le cœur. C’est toxique entre eux depuis trop longtemps. Ils ne sont pas faits pour être ensemble. »

Et il faut dire que Miley Cyrus, de son côté, n’a pas perdu de temps. En effet, la chanteuse américaine s’est très vite rapprochée de son amie de longue date Kaitlynn Carter. Prise en photo en train de l’embrasser, Liam en a eu le cœur brisé… Alors lui aussi a décidé de tourner la page et de trouver du réconfort auprès d’une autre jeune femme : Isabel Lucas.

L’actrice australienne qui jouait notamment dans le film Transformers 2 serait d’un très grand soutien pour l’acteur. D’après le magazine Woman’s Day, « Liam est en ce moment à Byron chez son frère Chris. Isabel fait partie du même cercle d’amis et ils ont déjà passé du temps ensemble. Ils sont d’ailleurs devenus de très bons potes. Elle est là pour l’aider à se changer les idées et c’est la personne parfaite à qui il peut demander des conseils. Elle est actuellement en Europe mais elle se sent mal d’avoir laissé Liam au pire des moments. Alors malgré tout, ils gardent contact par messages. »

Serait-ce le début d’une nouvelle histoire ou d’une belle amitié ?

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?