0
S
Stars

Lili Reinhart en couple avec Cole Sprouse : le détail chez lui qui ne passait pas du tout !

Lili Reinhart : on vous disait tout sur celui qui partage la vie de Camila Mendes, l’interprète de Veronica dans la série ! Mais, cette fois, c’est une autre actrice culte du programme de Netflix qui fait la une ! En couple avec Cole Sprouse, Lili Reinhart se confie sur le détail chez lui qui ne passait pas du tout !

 

Lili Reinhart se confie sur son chéri

 

 

On vous partageait toutes les révélations de la jeune femme sur sa vie sexuelle… Mais, maintenant, c’est surtout sa vie sentimentale qui nous intéresse !
 

Car, celle qui recevait une adorable déclaration d’amour de la part de son cher et tendre s’est exprimée auprès de Glamour. Elle est ainsi revenue sur sa relation avec celui avec qui elle partage l’écran dans la série Netflix Riverdale !

 
Elle explique ainsi : « Cole est la personne la plus intelligente de mes amis. Il est très passionné par l’art, la photographie, la comédie, et j’admire vraiment ça. »
 

Mais, il semblerait qu’elle ne lui ait pas toujours trouvé que des bons côtés… En effet, elle le révèle : au début, elle n’aimait pas du tout la voix du jeune homme !
 

Ainsi, elle confie l’avoir trouvée « ennuyeuse et dérangeante » au départ… Néanmoins, elle clarifie bien évidemment par la suite : « [Mais] elle commence à me plaire ! »
 

Cole Sprouse, quant à lui, explique au sujet de sa bien aimée : « La carapace de Lili était dure à briser. Elle paraît très timide et réservée au premier abord. Je pense que nous étions déjà à la moitié de la première saison lorsqu’elle a commencé à s’ouvrir aux gens. »

 
On les trouve adorables ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?