fbpx
0
S
Stars

Lili Reinhart (Riverdale) confirme que l’esprit de Luke Perry lui a rendu visite

Lili Reinhart (Riverdale) : la jolie actrice fait des révélations surprenantes. En effet elle  confirme que l’esprit de Luke Perry lui a rendu visite.

La fille de Luke Perry lui laisse un message émouvant pour son anniversaire

C’est la fille de l’acteur Luke Perry qui laissait un message émouvant : « Joyeux anniversaire, icône de mode. Je peux entendre ta meilleure imitation de Tim Gunn . Je t’aime plus que tout. » Ce cliché a touché plusieurs internautes, le post a été liké plus de 40 000 fois et les commentaires n’en finissent pas. On pouvait lire : « Il nous manque tellement »ou encore : « C’est si beau… Ton père sera avec toi, pour toujours, dans ton coeur ».

Celle-ci n’est aujourd’hui pas seule au monde. Le casting de Riverdale tente d’être là pour elle : « Tout le monde, du casting à l’équipe, a été d’un grand soutien. Ils sont incroyables. J’adore ces gens ». Elle ajoutait : « Je suis plus proche de certains que d’autres, mais si j’ai besoin de quoi que ce soit, je peux contacter n’importe lequel d’entre eux. »

L’esprit de Luke Perry aurait rendu visite à Lili Reinhart

C’est Kj Apa qui a longtemps gardé le silence face à la mort de son père fictif qui postait une photo. Il expliquait sur le plateau de Jimmy Fallon : « Il appelait mes parents chaque semaine pour leur donner des nouvelles de moi et leur dire comment j’allais. Si j’avais un rhume ou autre, il disait : ‘Je lui ai amené du Gatorade à son appartement l’autre jour’. Mon père et lui s’envoyaient tout le temps des textos. »

La disparition de l’acteur Luke Perry a marqué les esprits. C’est ce 4 mars 2019 que l’acteur a quitté ce monde. Suite à l’oubli de son hommage aux Oscars les fans se sont révoltés, pour eux un acteur comme Luke ne peut être oublié. C’est Lili Reinhart qui est convaincue que l’esprit de l’acteur est venu lui rendre visite. Celle qui est aujourd’hui en couple avec Cole Sprouse se confie : « J’ai fait un rêve la nuit dernière où je voyais Luke. Je le serrai très fort dans mes bras et pleurai sur son épaule en lui disant à quel point il nous manque tous. En y repensant ce matin, je pense que son esprit m’a rendu visite durant mon sommeil pour me faire savoir qu’il est heureux de l’autre côté. » 

Et vous ? Y croyez-vous ?

Défiler vers le haut