0
S
Stars

Lili Reinhart (Riverdale) : victime d’une tentative d’enlèvement, elle met en garde ses fans !

Lili Reinhart : on vous parlait de ce robot-cuiseur qui a créé des émeutes chez Lidl. Cette fois, c’est un tout autre sujet qui fait la une. Quand on est célèbre, on se doit de protéger sa communauté. Et c’est ce qu’a fait Lili Reinhart en les mettant en garde contre les enlèvements.

Une expérience éprouvante

Lili Reinhart a côtoyé le danger de très près le 3 juin dernier. En effet, tandis qu’elle venait d’atterrir à l’aéroport, l’actrice a décidé de prendre un taxi. Mais quelle ne fût pas sa surprise quand elle s’est rendue compte que c’était alors un faux chauffeur de taxi ! Et pour cause, elle s’est rendue compte qu’il ne détenait aucune licence professionnelle.

La jeune femme a donc eu le meilleur réflexe en ne montant pas dans le véhicule de l’intrus. Une histoire qui l’a bouleversée. Lili Reinhart a ensuite décidé de partager cela avec ses fans. Mais surtout, elle a tenu à les mettre en garde contre le danger et les tentatives d’enlèvement. Elle a alors écrit : « Message d’intérêt public : Je viens juste d’être emmenée à une voiture par une personne qui se faisait passer pour un chauffeur de taxi/Uber. Je suis arrivée à sa voiture et il n’y avait aucun signe qu’il était un chauffeur professionnel. Donc je ne suis PAS montée dans sa voiture. S’il vous plait, soyez attentifs et prenez des décisions intelligentes. »

Puis dans un second tweet, elle a ajouté : « Sérieusement… S’il vous plait, faites attention. Vous n’êtes pas obligés d’être gentils et ne vous inquiétez pas de paraître grossiers. Faites confiance à votre instinct. Il pourrait vous sauver. » 

Voilà un message important ! Qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, on vous dévoilait l’identité du chéri d’Aurélie Dotremeont.

Défiler vers le haut