0
S
Stars

Louis Tomlinson assure que les One Direction peuvent revenir

Louis Tomlinson : Louis Tomlinson s’est confié sur le retour des One Direction… On vous dit tout !

Louis Tomlinson fait une révélation

En mars dernier, la soeur de Louis Tomlinson, Félicité Tomlinson, était retrouvée morte à son domicile. Malgré l’intervention des secours, elle avait été déclarée morte sur les lieux. Âgée de 18 ans, Félicité était connue grâce aux réseaux sociaux et surtout comme étant la petite sœur de Louis Tomlinson, un des membres du groupe One Direction. Si dans les premiers jours suivant sa mort les enquêteurs avaient pensé que la jeune femme avait succombé à une crise cardiaque, aujourd’hui les causes exactes ont été révélées.

En effet, il semblerait qu’elle ait finalement été victime d’une overdose. Ainsi, on aura attendu près de six mois pour enfin avoir les raisons de cette morte subite. Alors, plus exactement, selon le responsable de l’enquête, Félicité Tomlinson est morte d’une crise cardiaque après une « surdose accidentelle » de cocaïne, de Xanax et d’oxycodone. Mais aujourd’hui, c’est le groupe de Louis Tomlinson qui fait réagir.

Le come back des One Direction

En effet, les fans attendent avec impatience de savoir s’ils vont revenir sur le devant de la scène. Les One Direction ont connu un succès fou, leur premier opus, « Up All Night », se classe numéro 1 des charts aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, avec pas moins de 5 millions d’albums vendus et 18 disques de platine dans le monde. Cependant, l’annonce du break des One Direction, en mars 2016, a été un véritable choc pour les fans d’autant plus qu’un an auparavant, ces derniers ont eu la mauvaise surprise d’apprendre le départ de Zayn Malik.

Mais vont-ils se reformer ? C’est la question que nos confrères de Purebreak ont demandé directement à Louis Tomlinson. « En ce qui me concerne, nous avons fait la promesse de revenir un jour. Je ne sais pas quand ça sera et je ne suis pas le seul à décider mais qui sait. Je serai prêt quand les autres le seront aussi », a-t-il confié. Lui, en tout cas en a très envie. Il a confié : « Bien sûr ! Je suis sûr que ça manque à tout le monde. Pour le moment, on explore nos carrières solo mais je suis plus que prêt. Je ne sais pas quand. »

En tout cas,  il semblerait que les fans aient raison de garder espoir. Pour le chanteur, leur break était normal et ils avaient tous besoin de se découvrir en solo. « Une chose aussi énorme que One Direction ne va pas rester incomplète. À un moment, ça se fera » ajoute-t-il. En tout cas, Louis a confié à Purebreak qu’ils étaient toujours en contact : « On est des frères, on a vécu des choses folles donc bien sûr, on se parle toujours. »

Alors, vous avez hâte ?

Défiler vers le haut