0
S
Stars

Luc Besson confie avoir reçu un lion en cadeau lorsqu’il avait 8 mois

Jeudi 10 octobre dernier, Luc Besson a dévoilé son autobiographie Enfant Terrible. Actuellement accusé de viols par plusieurs jeunes femmes, on y apprend que le réalisateur a reçu pour ses 8 mois un cadeau très particulier…

Luc Besson se confie dans un Enfant Terrible

Depuis un an, le producteur Luc Besson a régulièrement affaire à la justice. En effet, une jeune femme a porté plainte contre lui pour viol. Quelques temps plus tard, d’autres jeunes femmes se sont également manifestées. Le dossier avait fini par être classé sans suite en février dernier pour manque de preuves suffisantes. Et finalement ce mois-ci, la juge d’instruction a décidé de rouvrir le dossier sous forme d’information judiciaire, la plaignante s’étant portée partie civile.

Néanmoins, Luc Besson nie tout en bloc. « J’ai eu une relation avec cette jeune personne, pendant deux ans. J’ai des responsabilités. J’ai commis des erreurs et j’ai fait des fautes. Et j’ai aussi menti moi-même. » Mais il est catégorique, « je n’ai pas violé cette femme. Je n’ai jamais violé une femme de ma vie. Je n’ai jamais levé ma main sur une femme. Je n’ai jamais menacé une femme. »

Qui plus est, en septembre dernier il était assigné en justice pour avoir refusé de tuer des cerfs passants sur sa propriété ! Et ce jeudi 10 octobre, Luc Besson a dévoilé au grand public son autobiographie Enfant Terrible.

Luc Besson a reçu un lion à ses 8 mois

Dans cet ouvrage dédié à sa femme, ses enfants et ses parents, Luc Besson raconte son enfance difficile. Très solitaire, il souffre du désamour de ses parents. « Il ne parle pas et n’a pour seul ami que son chien, pendant que ses parents sont plus occupés à se déchirer qu’à s’inquiéter pour lui » a rapporté le Parisien.

Mais surtout, il y raconte une anecdote pour le moins surprenante. Alors âgé de seulement 8 mois, ses parents décident de lui offrir un cadeau très particuliercomme celui de Kylie Jenner à Travis Scott – : un lion ! Plus tard, le jeune garçon tentera de fuguer à l’âge de 5 ans. C’est finalement au moment de l’adolescence qu’il trouve du réconfort dans les bandes dessinées et le cinéma. Fan du Livre de la Jungle, il se découvre également une passion pour la photo et le jazz.

Défiler vers le haut