fbpx
0
S
Stars

Luke Perry : les Oscars oublient de lui rendre hommage, les internautes scandalisés

Luke Perry : l’acteur a laissé derrière lui de nombreux fans qui ne se remettent pas de sa mort. La star de Bervely Hills a marqué le public à travers le petit et grand écran. Néanmoins les Oscars oublient de lui rendre hommage, les internautes sont scandalisés.

Mort de Luke Perry : sa fille lui laisse un message émouvant pour son anniversaire

C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a laissé un message touchant. Elle a écrit : « Joyeux anniversaire, icône de mode. Je peux entendre ta meilleure imitation de Tim Gunn . Je t’aime plus que tout. » Elle postait une photo d’elle dans les bras de son père décédé. La jeune femme a pu compter sur ses followers pour la soutenir, ils commentaient : « Il nous manque tellement », « Joyeux anniversaire au Paradis » ou encore : « C’est si beau… Ton père sera avec toi, pour toujours, dans ton coeur », « profondément attristé par le décès de ton père, je vous souhaite beaucoup de courage à toi et tes proches .» Elle a également pu compter sur l’équipe de tournage de Riverdale. Elle confiait : « Tout le monde, du casting à l’équipe, a été d’un grand soutien. »

L’acteur KJ Apa faisait un bad buzz suite à son message trop simple pour son hommage à Luke. Il confiait sur le plateau de Jymmy Fallon : « Il est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens. Nous étions très proches. »

Les Oscars ne rendent pas hommage à Luke Perry, les internautes crient au scandale

C’est ce dimanche 9 février que se tenait la 92 éme éditions des Oscars. Le «  »In memoriam » en hommage aux artistes disparus cette année a rendu hommage à certaines célébrités comme Kirk Douglas et Kobe Bryant. Néanmoins certaines stars du grand et petit écran semblent avoir été oubliées, comme Luke Perry. L’acteur est mort le 5 mars 2019, il jouait l’incroyable Dylan Mckay dans Bervely Hills ou encore dans Once Upon a Time… In Hollywood. Ce sont les fans qui se sont très vite énervés sur Twitter, ne comprenant pas comment les Oscars ont pu oublier l’acteur.

Pourtant d’autres stars ont été saluées pendant ce  » In Memoriam « : Doris Day, le réalisateur John Singleton, l’interprète de Chewbacca Peter Mayhew, l’acteur Peter Fonda ou encore la réalisatrice de documentaires française Agnès Varda.

Et vous? Que pensez-vous de cet oubli?

Défiler vers le haut