fbpx
0
S
Stars

Luke Perry oublié lors de l’hommage aux personnalités disparues : l’Académie des Oscars s’explique

Luke Perry oublié lors de l’hommage aux personnalités disparues : L’acteur a laissé derrière lui de nombreux fans qui ne se remettent pas de sa mort. Néanmoins les Oscars oublient de lui rendre hommage et les internautes sont scandalisés. L’Académie des Oscars s’explique.

Les Oscars oublient de rendre hommage à Luke Perry, les internautes scandalisés

Le 9 février se tenait la 92ème édition des Oscars. Lors de la cérémonie un hommage a été dédié aux stars disparues. Néanmoins certaines stars du petit et grand écran semblaient avoir été oubliées, comme Luke Perry. L’acteur est mort le 5 mars 2019, il jouait l’incroyable Dylan Mckay dans Bervely Hills ou encore dans Once Upon a Time… In Hollywood. C’est sur Twitter que ses fans explosaient de colère.

Sa fille, qui a pu compter sur le soutien de l’équipe de Riverdale lui laissait un émouvant message sur Instagram : « Joyeux anniversaire, icône de mode. Je peux entendre ta meilleure imitation de Tim Gunn . Je t’aime plus que tout. » Les fans commentaient : « Il nous manque tellement », « Joyeux anniversaire au Paradis » ou encore : « C’est si beau… Ton père sera avec toi, pour toujours, dans ton coeur », « Profondément attristé par le décès de ton père, je vous souhaite beaucoup de courage à toi et tes proches. »

L’Académie des Oscars s’explique suite à l’oubli de Luke Perry lors de l’hommage aux personnalités disparues

C’est dans un communiqué publié sur le site de Hollywood Reporter que l’Académie des Oscars s’est expliquée suite à l’absence du nom de Luke Perry durant les hommages. La raison :« temps disponible limité ».

On peut lire : « L’Académie reçoit des centaines de demandes pour inclure des êtres aimés et des collègues dans cette séquence ‘In Memoriam’ des Oscars. Un comité exécutif représentant chaque direction générale examine la liste de demandes, et fait des sélections pour la télédiffusion en fonction du temps disponible, qui est limité. »

On peut aussi lire que toutes les soumissions sont incluses sur le site officiel des Oscars et y restent toute une année : « Luke Perry et Cameron Boyce sont ainsi honorés sur la galerie disponible sur ce site. » On se demande si cette raison peut suffire aux fans. Lors du mémorial plusieurs personnalités ont été saluées : Kirk Douglas, Kobe Bryant, Doris Day, John Singleton, Peter Mayhew, Peter Fonda ou encore Agnès Varda.

Qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut