0
S
Stars

Luke Perry : sa fille Sophie lui laisse un émouvant message pour son anniversaire

Luke Perry : ce vendredi 11 octobre, Luke Perry aurait fêté ses 53 ans. Les hommages sont tombés mais un en particulier a attiré notre attention : celui de sa fille, Sophie. Et pour cause, elle lui a adressé un touchant message via son compte Instagram.

Luke Perry aurait fêté ses 53 ans

Le 4 mars dernier, le monde a perdu l’une de ses idoles et la série Riverdale, l’une de ses stars : Luke Perry. Victime d’un violent AVC, il s’est éteint à l’âge de 52 ans. Face à cette terrible nouvelle, la production de la série avait même pris une décision radicale en hommage à son acteur défunt. Mais surtout, de nombreux hommages se sont succédés sur la toile.

En effet, les proches de Luke Perry ont été nombreux à réagir. Par exemple, Shannen Doherty avec qui il a partagé l’affiche de Beverly Hills dans les années 90, avait confié à People : « Je suis choquée. J’ai le cœur brisé. Je suis dévastée par la perte de mon ami. J’ai tellement de souvenirs avec Luke qui me font sourire et qui sont gravés à jamais dans mon cœur et dans mon esprit. ».

Sa fille lui écrit un message émouvant

Riverdale lui a rendu un dernier hommage poignant lors du premier épisode de la saison 4 au cours duquel l’acteur, qui campait le rôle de Fred Andrews, perd la vie en héros. D’ailleurs, Shannon Doherty y fait également une apparition surprise. Et ce vendredi 11 octobre, Luke Perry aurait eu 53 ans.

À l’occasion de cet événement – particulièrement triste – sa fille Sophie qui a pu compter sur le soutien de toute l’équipe de Riverdale, lui a adressé un message très touchant. Et pour cause, sur son compte Instagram, elle a écrit : « Joyeux anniversaire, icône de mode. Je peux entendre ta meilleure imitation de Tim Gunn . Je t’aime plus que tout. » Le post est accompagné d’un cliché de la jeune fille serrant fort son père dans les bras. Un message touchant que les internautes ont salué avec près de 40 000 likes. Parmi les commentaires, on peut notamment lire : « Il nous manque tellement », « Joyeux anniversaire au Paradis » ou encore : « C’est si beau… Ton père sera avec toi, pour toujours, dans ton coeur », « Profondément attristé par le décès de ton père, je vous souhaite beaucoup de courage à toi et tes proches ».

Regardez :

Toutes nos pensées vont vers elle et sa famille.

Défiler vers le haut