fbpx
0
S
Stars

Luke Perry : son fils de fiction K.J. Apa lui rend un bel hommage sur Instagram

Luke Perry : l’acteur est décédé suite à un AVC ce 4 mars. Il a laissé derrière lui sa fille, et tous ses fans qui ne remettent pas de sa mort. Aujourd’hui c’est son fils de fiction K.J. Apa qui lui rend un bel hommage sur Instagram.

L’acteur KJ apa attaqué suite à son hommage minime à l’acteur Luke Perry

Suite au décès de l’acteur, les internautes ont vite oublié le drame et ont reproché à KJ Apa d’avoir posté un message trop simple pour son père dans la fiction. C’est sur le plateau de Jimmy Fallon, qu’il s’est expliqué « Tout le monde a été sous le choc. Ce n’est pas tous les jours qu’on croise un gars comme Luke. C’est le genre de personne qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour que quiconque soit à l’aise et le bienvenu. Il est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens. Nous étions très proches. »

Avant d’ajouter : « Il appelait mes parents chaque semaine pour leur donner des nouvelles de moi et leur dire comment j’allais. Si j’avais un rhume ou autre, il disait : ‘Je lui ai amené du Gatorade à son appartement l’autre jour’. Mon père et lui s’envoyaient tout le temps des textos. »

Luke Perry : son fils de fiction K.J. Apa lui rend un bel hommage sur Instagram

Si la fille de Luke Perry lui laisse un message touchant, c’est l’actrice Shannen Doherty qui elle aussi rendait hommage à son ami. Elle écrit : « Je suis choquée. J’ai le cœur brisé. Je suis dévastée par la perte de mon ami. J’ai tellement de souvenirs avec Luke qui me font sourire et qui sont gravés à jamais dans mon cœur et dans mon esprit .»

L’acteur Luke Perry nous a quittés le 4 mars suite à un AVC, KJ Appa son fils dans la fiction s’est retrouvé très touché suite à cette perte. Luke était très proche du jeune acteur et de la famille de celui-ci également. C’est ce 14 février pour la Saint Valentin que l’acteur a partagé une photo de Luke Perry. C’est bras dessus dessous tout sourire que les deux comédiens posent. Il n’a pas écrit de légende, seule la photo suffit à rendre hommage. De nombreux fans ont tout de même commenté cette publication et n’ont pas hésité à faire part de leur tristesse.

Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut