fbpx
0
S
Stars

Madison Beer : des vidéos intimes d’elle à 14 ans diffusées, la chanteuse prend la parole

Madison Beer :  la jeune chanteuse de 21 ans est revenue sur les vidéos intimes d’elle qui ont été diffusées. Pour la journée de la femme, elle prend la parole.

Des vidéos intimes de Madison Beer mises en ligne, elle s’exprime

C’est sur les réseaux sociaux que la jeune fille a pris la parole. Elle s’est confiée sur le scandale auquel elle n’avait jamais réagi, un scandale qui l’a énormément blessée. Des vidéos  intimes d’elle quand elle avait 14 ans ont été mises en ligne. C’est pour la journée de la femme que Madison Beer a décidé de revenir sur cet événement avec ses 2,5 millions de followers sur Twitter. Zac Efron lui était soupçonné de montrer ses parties intimes.

Elle écrit : « Quand j’avais 14 ans et que j’explorais mon corps et ma sexualité, j’ai envoyé, sur Snapchat, des images privées de mon corps à un garçon que j’aimais beaucoup à l’époque. Je les ai envoyées, à 14 ans, pensant que je pouvais faire confiance à ce mec, que je connaissais depuis plusieurs années et pour qui j’éprouvais des sentiments, mais bien sûr, il les a partagées avec tous ses amis. Au final, la vidéo a été envoyée et partagée avec (ce qui m’a paru être) le monde entier. J’entrais dans des restaurants et on me regardait, les gens chuchotaient, on m’a dit que les gens avaient honte de travailler ou d’être amis avec moi, ces vidéos ont été montrées à mes parents, mes grands-parents, à des proches, des cadres de labels de musique et à des artistes de l’industrie musicale. Elles ont fini par être mises en ligne. » Nathalie Andreani elle, a décide de gagner sa vie avec des vidéos intimes.

À 21 ans la jeune femme est plus courageuse que jamais

La jeune femme poursuit : « Cette semaine, le jour de mes 21 ans, des proches m’ont appelée pour me dire qu’une autre vidéo, datant de 2013 et envoyée au même garçon il y a 7 ans, tournait encore une fois… Aujourd’hui, pour la Journée internationale de la femme, je vais me libérer de ce poids. Je vais dire la chose suivante à la Madison de 14 ans (…) : ‘Tu ne devrais pas avoir honte. Tu explorais ta sexualité, tu apprenais. Tu ne devrais pas avoir le sentiment d’avoir fait quelque chose de mal. Honte à ceux qui ont trahi ta confiance et HONTE À CEUX QUI T’ONT FOUTU LA HONTE.«  D’ailleurs, Rob Kardashian mettait en ligne les photos de Chyna.

Que pensez-vous de ce message ?

Défiler vers le haut