0
S
Stars

Maître Gims : il se compare à Michael Jackson, les internautes le terminent violemment

Maître Gims : on vous dévoilait la vidéo intrigante où le rappeur demande l’anéantissement de Booba, ainsi que le visage de sa femme dévoilé pour la première fois. Mais cette fois, il s’attire les foudres de la toile après une comparaison osée avec le roi de la pop Michael Jackson !

 

Maître Gims a-t-il pris la grosse tête ?

 

 

Ce vendredi 28 décembre, Maître Gims s’est attiré les foudres des internautes. Et pour cause, le chanteur s’est comparé au roi de la pop Michael Jackson ! Il n’en a pas fallu plus pour enflammer la toile et déclencher une avalanche de critiques.

En effet, le rappeur de 32 ans a posté sur son Instagram un cliché où l’on peut voir deux peintures. La première est un portrait de Michael Jackson, tandis que la seconde représente l’interprète de « Bella ». Mais c’est surtout la légende de cette publication qui a mis le feu aux poudres. Il écrit : « Laissons le temps faire son œuvre ».

 

 

En postant ceci, Maître Gims a t-il voulu laisser entendre qu’il sera, dans quelques années, l’égal du King of Pop ? C’est en tout cas ce qu’a compris une majorité des internautes ! Ils ont d’ailleurs été nombreux à se moquer de la comparaison entre les deux artistes. On peut lire : « Ne te compares pas à MJ, t’as du talent mais tu es trop dans ta mégalo… », « Comme si une Fiat 500 se comparait à une Rolls Royce Phantom », ou encore « On ne compare pas l’incomparable ».

Avec près de 7 millions de disques vendus à travers le monde, Maître Gims est l’un des plus grandes figures musicales en France. Mais le chanteur est encore très loin de Michael Jackson, qui a vendu 350 millions de disques durant sa carrière !