0
S
Stars

Mariage, maternité : Rihanna s’exprime sur sur son couple

Rihanna a accordé une interview en toute intimité à Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine américain Vogue. Pour la première fois, elle se confie sur sa relation avec son chéri Hassan Jameel.

Rihanna se confie sur son couple

Bien que son ex-compagnon Chris Brown soit toujours charmé par la chanteuse de 31 ans, Rihanna n’est plus un cœur à prendre. Et ce, depuis un moment ! Mercredi, l’interprète de Bitch, better have my money s’est confiée sans langue de bois pour la version américaine du magazine Vogue.

Face à Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef, Rihanna a accepté de faire des confidences au sujet de son couple. En effet, la chanteuse originaire de la Barbade file le parfait amour depuis deux ans avec Hassan Jameel. Et cet homme d’affaires d’origine saoudienne semble la combler de bonheur ! « Oui je suis en couple. En réalité, je suis dans une relation exclusive depuis un moment maintenant. Et ça se passe vraiment bien, donc je suis heureuse. »

D’ailleurs, les tourtereaux se seraient installés ensemble dans leur nouveau pied-à-terre à Paris ! En effet, suite à son partenariat avec le groupe français LVMH pour sa marque Fenty, la jeune femme a décidé de poser des bagages en France ! Et est-ce que c’est à la Capitale qu’elle mettra au monde son premier enfant ? On ne le sait pas encore…

Rihanna se confie sur la maternité et le mariage

Une chose est sûre, Rihanna souhaite devenir mère plus que tout au monde. C’est en tout cas ce qu’elle avait dit au magazine Interview en juin dernier. Et une fois encore, elle a répondu du tac au tac au magazine Vogue à la question : « est-ce que tu envisages d’avoir un enfant ? » : « Sans aucun doute« .

Néanmoins, rien n’est planifié pour le moment. « Je ne pense pas à ce genre de choses. Je ne connais pas le plan de Dieu. Mais j’ai hâte de découvrir toutes les rumeurs de grossesse après cette interview. » Et elle ne croit pas si bien dire puisque déjà en septembre dernier on lui prêtait un première grossesse suite à une déclaration qu’elle avait faite.

En tout cas, la jeune femme ne dit pas non au mariage non plus ! Elle sait d’ailleurs déjà à qui elle confiera la confection de sa robe de mariée. « Ce sera sûrement une collaboration entre moi et (John) Galliano, bien sûr. » On a hâte que ce jour arrive !

Défiler vers le haut